Puis-je utiliser App Android Mobile Spy pour surveiller mon partenaire ?

Est-ce que mon partenaire triche sur moi ? Dans ces monde dangereux, la plupart des gens ne l'admettra pas, mais il s'agit d'une question commune à un certain moment dans la relation. Il y a des centaines de façons de découvrir la vérité, mais une chose à faire attention, il est illégal d'utiliser Android Mobile Spy App pour surveiller votre partenaire sans son autorisation. Pourquoi dis-je il ? Parce qu'il y a tant de gens qui veulent utiliser l'application espion de téléphone cellulaire pour espionner son conjoint.

  • Contrôler si vos enfants perdu trop de temps sur leurs téléphones
  • Surveiller les activités de vos employés lorsqu'ils travaillent à l'extérieur
  • Protéger vos enfants d'être attaqué par des prédateurs en ligne
Télécharger espion Android App Demo Plus de fonctionnalités d'espion Android App Achat espion Android App

Autres tactiques pour attraper un conjoint de fraude impliquent la mise en place des caméras cachées dans la voiture du partenaire et dans la maison, microphones à des endroits stratégiques dans la maison, à l'aide de logiciel de keylogger sur un ordinateur partagé, l'installation d'un tracker GPS sur la voiture.. .juste pour ne citer que quelques-uns. Vous pouvez également engager un détective privé professionnel pour suivre votre conjoint et enregistrer toutes ses activités.

Cependant, toutes ces méthodes pour attraper un conjoint de fraude peuvent être très coûteux, risqué et certaines assez techniques à déployer. Par exemple, installer des caméras cachées peut impliquer devoir grimper les moments forts de la maison et l'achat de coûteux équipements de vidéosurveillance. Un enquêteur privé professionnel coûtera des bras et des jambes.

En outre, vous pouvez penser que vous pouvez installer une application d'espion Mobile Android pour leur téléphone cellulaire d'espionnage facilement et de manière invisible. C'est la façon la plus économique et plus efficace pour arriver à la vérité, cependant, maintenant vous devez prendre cette idée loin de votre esprit, pourquoi ? Parce qu'il est interdit d'espionner votre partenaire à son insu. Et vous serez accusé d'envahir la vie privée des autres.

Comment Mobile Android espion App travail ?

La première chose que vous devez savoir est que le téléphone de votre enfant doit être exécuté le système d'exploitation Android afin d'installer cette application. Juste savoir allant dans Paramètres > propos du téléphone sur le téléphone cible.

Pour installer l'application sur le téléphone de votre enfant, lancer le navigateur et tapez l'URL de téléchargement de iKeyMonitor Android Mobile Spy App nom du vendeur. Cela mènera à une page où vous pourrez télécharger l'application. Ensuite, suivez les instructions sur l'application de Spy Mobile Android guide de l’utilisateur pour terminer l'installation.

Une fois l'installation terminée, l'application commencera à envoyer les données suivantes à la iKeyMonitor Android Mobile Spy App serveur distant :

  • Appelez info/contacts/SMS
  • Dossiers sites Web, captures d'écran
  • YouTube & réseaux sociaux visités
  • Message de journal de Chat
  • Journal des activités de messagerie & frappes des applications installées
  • Consigner les messages WhatsApp
Télécharger espion Android App Demo Plus de fonctionnalités d'espion Android App Achat espion Android App

En plus de faire tout ce qui précède, App Android Mobile Spy sera également :

  • Vous permettent d'afficher les rapports dans des endroits éloignés
  • Vous permettent d'afficher l'écran live du périphérique cible
  • Vous permettent d'activer/désactiver la surveillance à distance

Toutes ces données est téléchargé vers un serveur distant auquel vous pouvez accéder via l'interface web ou smartphone. L'interface est très conviviale pour faciliter la navigation. Enfin, vous demandez peut-être comment faire pour installer l'application sur le téléphone de votre enfant. L'installation prend moins de cinq minutes, c'est tout ce que vous devez.

EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

Can I Use Android Mobile Spy App to Monitor My Partner?

Is my partner cheating on me? In these unsafe world, most people will not admit it but this is a common question at some point in the relationship. There are hundreds of ways to find out the truth, but one thing to be attention, it is illegal to use Android Mobile Spy App to monitor your partner without his or her permission. Why do I say it? Because there are so many people who want to use the cell phone spy app to spy their spouses.

  • Monitor if your kids wasted too much time on their phones
  • Monitor your employees’ activities when they work outside
  • Protect your kids from being attacked by online predators
Download Android Spy App Free Demo More Features of Android Spy App Purchase Android Spy App

Other tactics to catch a cheating spouse involve placing hidden cameras in the partner’s car and in the house, microphones in strategic places in the home, using keylogger software on a shared computer, installing a GPS tracker on the car …just to mention a few. You can also hire a professional private investigator to follow your spouse around and record all his/her activities.

However, all of these methods to catch a cheating spouse can be quite expensive, risky and some quite technical to deploy. For example, installing hidden cameras may involve having to climb high points of the home and purchasing expensive CCTV equipment. A professional private investigator will cost arm and leg.

Also, you may think that you can install an Android Mobile Spy App to spy their cell phone easily and invisibly. It is the cheapest and most effective way to get to the truth, however, now you need to take this idea away from your mind, why? Because it is illegal to spy your partner without her knowing. And you will be accused of invading other’s privacy.

How Does Android Mobile Spy App Work?

The first thing you need to know is that your kid’s phone has to be running the Android operating system in order to install this application. Just find out going to Settings > About Phone on the target phone.

To install the application on your kid’s phone, launch the browser and type in the download URL of iKeyMonitor Android Mobile Spy App vendor. This will take to a page where you will download the application. Next, follow the instructions on the Android Mobile Spy App user guide to complete the installation.

Once the installation is complete, the application will start sending the following data to the iKeyMonitor Android Mobile Spy App remote server:

  • Call info/contacts/text messages
  • Record websites, screenshots
  • YouTube & social networks visited
  • Log Chat Message
  • Log email activities & keystrokes of installed apps
  • Log WhatsApp messages
Download Android Spy App Free Demo More Features of Android Spy App Purchase Android Spy App

In addition to doing all of the above, Android Mobile Spy App will also:

  • Allow you to view the reports in remote locations
  • Allow you to view the live screen of the target device
  • Allow you to turn on/off the monitoring remotely

All of these data is uploaded to a remote server which you can access via web interface or smartphone. The interface is very user friendly for easy browsing. Finally, you may be wondering how to install the application on your kid’s phone. The installation takes less than five minutes, so that’s all you will need.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , ,

Category: Learning Center

Products you might like