Logiciel de suivi des messages texte et comment ils peuvent réellement vous aider

La messagerie texte est quelque chose que nous avons commencé à prendre pour acquis. Tout le monde le fait sans même y donner une seconde pensée. En fait, lorsque la plupart des gens pensent aux risques de sécurité qui peuvent survenir dans le monde électronique, ils oublient que les SMS peuvent également être une source majeure de fuites. On peut supposer en toute sécurité qu'il y a beaucoup de gens qui le savent. Si ce n'était pas vrai, il n'y aurait pas de commerce rugissant dans le logiciel de suivi des messages texte.

  • Enregistrez les SMS entrants et sortants et les messages WhatsApp
  • Consignez tous les messages reçus et envoyés sur iMessage sur iPhone / iPad
  • Journal BlackBerry Messenger, Gtalk, Yahoo, AOL, Windows Live
Voir le logiciel de suivi des messages texte Démo gratuitePlus de fonctionnalités du logiciel de suivi des messages texte Logiciel d'achat de suivi des messages texte

Cela ne signifie pas que toutes les utilisations du logiciel de suivi des messages texte sont mauvaises. En tant que moyen de communication, les messages texte peuvent également être des sources d'informations vitales. Si nous y réfléchissons bien, nous pouvons trouver de bonnes raisons de les utiliser. Si cela est trop difficile à croire, examinons quelques exemples:

  1. Contrôler un mineur C'e
    st la raison pour laquelle la plupart des packages de suivi des messages texte sont téléchargés. Il y a des parents inquiets qui veulent suivre ce que font leurs enfants. Ils veulent s'assurer de communiquer en toute sécurité, et cela aussi, uniquement avec les personnes qu'ils connaissent. Ils veulent également s'assurer que leurs enfants ne sont pas exposés à l'intimidation ou au sextage parmi beaucoup d'autres pratiques en ligne néfastes.
  2. Garder un œil sur les employés Lors
    que des employés sont embauchés pour travailler dans une entreprise, ils doivent généralement signer un contrat. Ce contrat peut parfois inclure des clauses de non-divulgation qui couvrent tous les aspects des activités de la société. Si la société veut s’assurer que ses employés ne violent pas leurs contrats, et en particulier s’ils leur ont donné des téléphones cellulaires, ils peuvent disposer d’un logiciel de suivi des SMS préinstallé pour garder un œil sur leur communication textuelle.
  3. Regarder chaque cen
    time Nous vivons dans un monde en ruine économique. Presque tous les pays du monde souffrent des "récessions économiques" et des "mesures d'austérité". Ceci, à son tour, signifie que toute personne vivant dans l'un de ces pays est obligée de regarder chaque centime qui va et vient. Avec une technologie permettant des méthodes de paiement mobiles, il serait logique d’installer un logiciel de suivi des SMS sur tous les téléphones dans le cadre duquel une famille utilise ce type de paiement. Cela peut même être fait sur son propre téléphone pour s'assurer qu'aucune transaction non autorisée n'en est faite.
  4. Soins de san
    té Certains établissements de soins de santé proposent d'informer leurs patients des changements de rendez-vous, des rendez-vous programmés, des notifications de changement d'ordonnance / de renouvellement ou même au moment de prendre leurs médicaments par SMS. Les membres de la famille concernés peuvent s'assurer que le patient (en particulier une personne âgée) est au courant de tout cela en surveillant leurs messages texte. Dans cet exemple, le logiciel de suivi SMS peut réellement aider à sauver des vies.
  5. Établissements d'enseign
    e
    ment Les établissements d'enseignement ont adopté la technologie SMS pour informer leurs étudiants. Ils envoient souvent des notifications d’urgence (surtout après l’augmentation du nombre de tirs dans les écoles et les collèges), des notifications de fermeture pour cause de conditions météorologiques et même des horaires de test ou d’examen. Les parents qui souhaitent savoir ce qui se passe dans la vie universitaire de leurs enfants peuvent utiliser les outils de suivi des messages texte installés sur leur téléphone. En cas d'avertissements ignorés, ils peuvent intervenir avant que des dommages ne soient causés aux enfants.
  6. Localisation
    GPS Si le pire devait arriver, si une personne est perdue et ne parvient pas à retrouver son chemin, les parents ou les autres membres de la famille peuvent utiliser les SMS qui ont été envoyés ou sont envoyés pour les localiser. Ils peuvent transmettre les informations aux autorités concernées et aider à les localiser.

Comme nous l’avons vu, les outils de suivi des messages texte peuvent en réalité aider les gens. Ce sont très peu d'exemples de leurs usages.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Text Message Tracking Software and How They Can Actually Help You

Text messaging is something that we have started to take for granted. Everyone does it without even giving it a second thought. As a matter of fact, when most people think of the security risks that can occur in the electronic world they forget that text messages too can be a major source of leaks. One can safely assume that there are many people out there that know it. If that weren’t true, there wouldn’t be a roaring trade in text message tracking software.

  • Record incoming and outgoing SMS and WhatsApp messages
  • Log all received and sent iMessage on iPhone/iPad
  • Log BlackBerry Messenger, Gtalk, Yahoo, AOL, Windows Live
View text message tracking software Free DemoMore Features of text message tracking software Purchase text message tracking software

This doesn’t mean that all the uses for text message tracking software are bad ones. As a means of communication, text messages can be sources of vital information too. If we think about it carefully, we can actually find good reasons to use them. If this is too hard to believe, let us look at a few examples:

  1. Monitoring a Minor
    This is the reason why most text message tracking packages are downloaded. There are concerned parents out there who want to keep track of what their children are doing. They want to make sure that they communicate safely, and that too, with only the people that they know. They also want to make sure that their kids are not exposed to bullying or sexting among many other harmful online practices.
  2. Keeping an Eye on Employees
    When employees are hired to work for a company, they usually have to sign a contract. This contract could sometimes include non-disclosure clauses that cover any, and every, aspect of the company’s business. If the company wants to make sure that its employees do not breach their contracts, and especially if they have given them company cell phones, they can have SMS tracking software pre-installed on them to keep an eye on their text communication.
  3. Watching Every Penny
    We live in a world that is in economical shambles. Almost every country in the world is feeling the pinch of "economic recessions" and "austerity measures". This, in turn, means that anyone living in one of these countries is forced to watch every single cent that comes and goes. With technology allowing for mobile payment methods, it would make sense to have an SMS tracking software installed on any phones in that a family uses to make such payments. This can even be done on one’s own phone to make sure that no unauthorized transactions are made from it.
  4. Health Care
    Some health care institutions offer to inform their patients about appointment changes, scheduled appointments, prescription change/refill notifications or even when it is time to take their medications via text messages. Concerned family members can make sure that the patient (especially an elderly person) is on top of all this by monitoring their text messages. In this example, SMS tracking software can actually help save lives.
  5. Educational Institutions
    Educational institutions have adopted SMS technology to make sure that their students are informed. They often send out emergency notices (especially after the rise in the number of shooting incidents in schools and colleges), notifications of closure due to weather conditions and even test or exam schedules. Parents who want to know what is happening in their children’s academic life can make use of text message trackers installed on their phones. In case of warnings that have gone unheeded they can intervene before any harm comes to the children.
  6. GPS Location
    If the worst should happen and a person is lost and can’t find his or her way back, parents or other family members can use the text messages that have been sent or are being sent to have them located. They can pass on the information to the concerned authorities and help with their location.

As we have seen, text message trackers can actually be used to help people. These are very few examples of their usages.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like