Utilisations d'espion de téléphone portable

Utilisations d'espion de smartphone

Parmi les nombreuses utilisations de notre logiciel de surveillance de téléphone portable.
Besoin d'enregistrer en mode silencieux les SMS et les informations sur les appels de votre enfant ou employé? Apprenez la vérité avec Mobile Spy App! Obtenez ce programme d'espionnage furtif installé sur votre smartphone compatible. Il enregistre ensuite tous les SMS et enregistre tous les appels, y compris les numéros de téléphone et leur durée. Affichez les résultats en temps réel dans votre compte privé en ligne. Démo …

Compatibilité Mobile Spy App Comment fonctionne Mobile Spy App Acheter maintenant Démo Mobile Spy App

Mobile Spy App est un logiciel / service hybride qui vous permet de surveiller votre smartphone Apple iPhone, Symbian OS et Windows Mobile en temps réel. Ce système unique enregistre les activités téléphoniques de votre enfant. Vous installez une petite application sur le téléphone. Il commence à chaque démarrage du téléphone mais reste furtif et n'apparaît pas dans le Gestionnaire des tâches Windows Mobile.

Appliquer la politique de téléphone portable des employés

Il y a maintenant des millions de téléphones portables d'employés en circulation. Les employeurs donnent ces téléphones à leurs employés uniquement à des fins de travail. Votre entreprise paie-t-elle un montant énorme chaque mois pour l'utilisation du téléphone cellulaire par les employés? Comment pouvez-vous savoir si vos employés utilisent leur téléphone aux fins prévues?

La réponse est simple Mobile Spy App permet à un employeur d'utiliser un logiciel pour suivre les téléphones portables des employés. Notre logiciel est installé par un administrateur pour garder une trace des informations sur les appels, des données SMS, des SMS et plus encore. Ce programme s'exécute en mode silencieux sur les téléphones et télécharge les journaux sur le compte privé du propriétaire Mobile Spy App du propriétaire.

Avis: Out
re les téléphones cellulaires, les ordinateurs deviennent également un lieu à haut risque où se produisent des comportements inappropriés en ligne. Pour surveiller les employés sur les ordinateurs Apple Mac OS X, veuillez vous adresser à Easemon Employee Monitor pour Mac!

Surveiller l'utilisation du téléphone cellulaire chez les adolescents

De nos jours, un adolescent doué pour l'informatique a tous les dangers d'Internet à portée de main. Bien qu'il existe des solutions logicielles de surveillance des enfants disponibles pour protéger les enfants sur un ordinateur, un autre élément important à surveiller est leur téléphone portable. La messagerie texte est devenue le prochain engouement des jeunes du monde entier. Mais comment un parent peut-il savoir ce que fait son adolescent au téléphone? Est-ce qu'ils envoient des SMS en conduisant?

Mobile Spy App vous permet d'enregistrer les activités du téléphone cellulaire de votre enfant. Vous installez facilement une application silencieuse sur le téléphone. Il enregistre tous les messages texte et informations sur les appels. Peu importe qu'ils effacent leurs journaux d'appels et de messages. Il va enregistrer quand même. Vous vous connectez à un site Web pour afficher les activités du téléphone.

Notre logiciel espion flexible vous permet de surveiller à distance les actions sur votre téléphone si vous disposez de la permission appropriée de la partie surveillée. Il crée discrètement ses propres journaux pour les activités d’appel et de SMS effectuées sur votre téléphone. Ces journaux sont téléchargés sur votre compte. Mobile Spy App va les garder honnêtes.

Sauvegardez vos propres activités de cellule

Beaucoup de gens utilisent leur smartphone au maximum de ses possibilités. L'augmentation de l'utilisation entraîne la nécessité de supprimer les anciens messages. Auparavant, il n'existait aucun moyen simple de sauvegarder vos journaux d'appels ou SMS. Mobile Spy Software peut faire toutes ces choses sans votre intervention. Installez simplement une application silencieuse sur votre téléphone qui démarre chaque fois que votre téléphone est allumé.

Idéal pour conserver des enregistrements de conversations et de communications importantes, notre logiciel enregistre les activités afin que vous puissiez facilement les consulter à tout moment en ligne. Examinez tous les appels, y compris l'horodatage et la direction, les SMS, y compris le texte, etc. Cela peut s'avérer utile dans toutes les situations où vous devez avoir la preuve de vos actions. Peut également être utilisé pour des litiges de facturation avec votre opérateur.

Créez votre propre Spyphone à distance

Pourquoi payer des milliers de dollars pour un spyphone alors que vous pouvez créer votre propre spyphone?

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Mobile Spy - Mobile Phones Spy, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Mobile Phone Spy Uses

Smartphone Spy Uses

Some of the many uses for our cell phone monitoring software.
Need to silently record SMS (text message) and call information of your child or employee? Learn the TRUTH with Mobile Spy App! Get this stealthy spy program installed to your compatible smartphone. It then records every SMS and logs every call including phone numbers with duration. View real time results in your private online account. Demo…

Mobile Spy App compatibility How Mobile Spy App works Buy Now Mobile Spy App demo

Mobile Spy App is a hybrid software/service which allows you to monitor your Apple iPhone, Symbian OS and Windows Mobile based smartphone in real time. This unique system records the phone activities of your child. You install a small application onto the phone. It starts at every boot of the phone but remains stealth and does not show up in the Windows Mobile Task Manager.

Enforce Employee Cell Phone Policy

There are now millions of employee cell phones in circulation. Employers give these phones to their employees for work purposes only. Does your company pay an enormous amount each month for employee cell phone usage? How can you know whether your employees are using their phones for the intended work purposes?

The answer is simple. Mobile Spy App allows an employer to use software to track employee cell phones. Our software is installed by an administrator to keep track of call information, SMS data, text messages and more. This program runs silently on the phones and uploads logs to the owner’s private Mobile Spy App account.

Notice:
Apart from cell phones, computers also becomes a high-risk place where inappropriate online behaviors happen. To monitor employees on Apple Mac OS X computers, please turn to Easemon Employee Monitor for Mac!

Monitor Teen Cell Phone Use

Today’s computer-savvy teenager has all the dangers of the Internet at their fingertips. While there are child monitoring software solutions available to keep children safe on a computer, another important item to monitor is their cell phone. Text messaging has become the next new craze among young people worldwide. But how can a parent know what their teen is doing on the cell phone? Are they texting while driving?

Mobile Spy App allows you to record the activities of your child’s cell phone. You easily install a silent application to the phone. It records all text messages and call information. It doesn’t matter if they delete their call and message logs. It will record it anyway. You login to a web site to view activities of the phone.

Our flexible spy software allows you to remotely monitor actions on your phone if you have the proper permission of the monitored party. It discreetly creates its own logs for call and text message activities performed on your phone. These logs are uploaded to your account. Mobile Spy App will keep them honest.

Backup Your Own Cell Activities

Many people use their smartphone to its fullest potential. With the increased usage comes the need to delete old messages. In the past there was no easy way to backup your call logs or SMS logs. Mobile Spy Software can do all of these things without your intervention. Simply install a silent application to your phone which boots each time your phone is turned on.

Great for keeping records of important conversations and communications, our software will record activities so you can easily review them anytime online. Review all calls including timestamp and direction, SMS messages including text and more. This can prove helpful in any situation where you need to have proof of your actions. Can also be used for billing disputes with your carrier.

Create Your Own Remote Spyphone

Why pay thousands of dollars for a spyphone when you can create your own spyphone?

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , , , , ,

Category: Mobile Spy - Mobile Phones Spy