Smart Phone Spy pour contrôler l'utilisation du téléphone

Pour rester en contact, les utilisateurs doivent pouvoir compter sur certains produits technologiques. Dans cette situation, une importance considérable a été attachée aux téléphones intelligents. Tels que les parents donnent des téléphones portables à leurs enfants et leur rappellent de rester en contact, un employeur donne des téléphones intelligents à leurs employés pour qu'ils puissent rester en contact par le biais de divers moyens de communication, etc. Apparemment, nous pouvons voir que les téléphones sont utilisés partout et vont de pair. Cependant, le bien vient souvent avec le mal. Nous devons tirer pleinement parti des téléphones tout en évitant les inconvénients. Pour atteindre cet objectif, de nombreuses personnes pensent que l’espionnage des téléphones intelligents est essentiel. L'essentiel est de savoir comment contrôler l'utilisation des téléphones avec l'espionnage.

Enregistrement SMS
Smart Phone Spy maintient l'utilisation du téléphone sous contrôle

Nous devons tirer pleinement parti des téléphones tout en évitant les inconvénients. Pour atteindre cet objectif, de nombreuses personnes pensent que l’espionnage des téléphones intelligents est essentiel. L'essentiel est de savoir comment contrôler l'utilisation des téléphones avec l'espionnage.

Voir la démo gratuite de l'iPhone 5S Keylogger Plus de fonctionnalités de l'iPhone 5S Keylogger Achetez l'iPhone 5S Keylogger

Lorsque les parents autorisent leurs enfants à utiliser le téléphone mobile, ils souhaitent vraiment pouvoir contacter les enfants plus facilement. Dans ce cas, les enfants peuvent accéder aux téléphones intelligents et commencent constamment à l'écran de leur téléphone, à la maison ou à l'école. Cela a distrait les enfants, surtout quand ils ne sont pas avec leurs parents. Vous devriez éviter cela avec un logiciel de contrôle parental comme l'espion de téléphone intelligent. En espionnant leurs activités sur leur téléphone intelligent, vous serez exposé aux messages texte, aux informations sur les appels, aux sites Web visités, aux informations sur les réseaux sociaux et aux captures d'écran en direct capturées par l'espion des téléphones portables. Et il télécharge des messages texte avec d’autres journaux afin que vous puissiez vous connecter pour voir les résultats où que vous soyez et ensuite juger du comportement de vos enfants.

Une fois les téléphones intelligents attribués aux employés, en tant qu’employeur, avez-vous le sentiment que vos employés commencent à passer plus de temps au téléphone et moins de temps à travailler. Voulez-vous savoir ce qui se passe réellement sur leurs téléphones? Oui, vous avez le droit de préciser avec l'espionnage des téléphones portables. Après avoir installé smart phone spy, un observateur invisible pour téléphones intelligents, il enregistrera chaque SMS et numéro d'appel. Il vous sera facile de vérifier à distance si votre personnel utilise le téléphone mobile pour des conversations et des messages professionnels sans lien, ou trahit les secrets commerciaux de l'entreprise au les moments où ils sont censés travailler.

Avis: Out
re les téléphones cellulaires, les ordinateurs deviennent également un lieu à haut risque où se produisent des comportements inappropriés en ligne. Pour surveiller les employés sur les ordinateurs Apple Mac OS X, veuillez vous adresser à Easemon Employee Monitor pour Mac!

Compte tenu des fonctionnalités d'enregistrement et de téléchargement de différents types de journaux, vous constaterez qu'il n'est jamais aussi facile de surveiller les activités des téléphones mobiles de vos enfants et de vos employés lorsque vous souhaitez rester en contact avec eux via des téléphones intelligents. Beaucoup plus que ceux mentionnés ci-dessus, un large éventail d'autres fonctions, telles que le blocage des applications, pourrait également être fourni par un espion de téléphone intelligent. Vous pouvez obtenir un aperçu de l'espionnage des téléphones mobiles à partir des Fonctions complètes de Smart Phone Spy.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Smart Phone Spy to Keep Phone Usage Under Control

To keep in touch, people get to rely on some technology products. In this situation, significant importance has been attached to smart phones. Such as parents give their children mobile phones and remind them to be in touch, an employer gives smart phones to employees so that they can stay connected through various avenues of communication and more. Apparently, we can see phones are being used everywhere, and they go in hand and hand. However, the good often comes with the bad. We need to take full advantage of the phones while preventing the disadvantages. To accomplish this purpose, many people believe that smart phone spy is instrumental. The essential thing is how we can control all phone usage with mobile phones spy.

SMS Recording
Smart Phone Spy Keeps Phone Usage Under Control

We need to take full advantage of the phones while preventing the disadvantages. To accomplish this purpose, many people believe that smart phone spy is instrumental. The essential thing is how we can control all phone usage with mobile phones spy.

View iPhone 5S Keylogger Free Demo More Features of iPhone 5S Keylogger Purchase iPhone 5S Keylogger

When parents allow their kids to use mobile phone, they really mean to make it easier to contact the kids. In this case, children are able to access smart phones and constantly start at their phone’s screen either at home or in school. That has caused a distraction for kids, especially when they are not with parents. You should avoid this with parental control software like smart phone spy. By spying on their smart phone activities, you will be exposed of the Text Messages, call information, websites visited, social media information and live screenshots that captured by the cell phone spy. And it uploads text messages with other logs so that you can login to view the results from anywhere and then judge your kids’ behavior.

After smart phones have been assigned to the employees, as an employer, do you feel that your employees begin spending more time on phones and less time working. Do you want to know what is really happening on their phones? Yes, you have the right to make it clear with cell phones spy. After installing smart phone spy – an invisible watcher for smart phones, it will record every SMS message and call number and it is easy for you to remotely check if your staff use the mobile phone for unrelated business conversations and texts or betray company trade secrets at the times when they are supposed to be working.

Notice:
Apart from cell phones, computers also becomes a high-risk place where inappropriate online behaviors happen. To monitor employees on Apple Mac OS X computers, please turn to Easemon Employee Monitor for Mac!

Considering the features of recording and uploading different kinds of logs, you will find it never to be easier to monitor the mobile phone activities of your kids and employees while you intend to stay in touch with them through smart phones. Far more than those mentioned above, a broad range of other functions like blocking app could also be provided by smart phone spy. You can get an overview of the mobile phones spy from the Full Features of Smart Phone Spy.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like