Protéger le téléphone portable avec téléphone portable logiciel de suivi

Il y a plusieurs que téléphones utilisés dans le monde que les ordinateurs de nos jours, presque tout le monde est maintenant un appareil mobile en main. Cependant, comme est connu de tous, Internet connectés les téléphones cellulaires sont pleins de dangers éventuels ou les menaces potentielles. Afin de sécuriser le téléphone cellulaire, il est nécessaire que vous sachiez son utilisation avec logiciel de suivi mobile.

  • Enregistrer les conversations SMS, WhatsApp et IM
  • Connectez-vous à Facebook, Twitter, YouTube
  • Enregistrer des Photos, des vidéos & des Emails
  • Journal des appels & environnantes Audios
  • Localisations de GPS piste iPhone5S
  • Télécharger les journaux pour affichage distant
Affichage Mobile suivi logiciel démo gratuite Plus de fonctionnalités du logiciel de suivi Mobile Achat Mobile logiciel de suivi

Vous devez indiquer clairement ce que le tracker mobile vraiment fait ou pourrait faire pour vous. Figurant dehors, vous pouvez effectivement configurer spy téléphone mobile pour s’assurer que vos enfants ne sont comportent pas mal tout en surfant sur le web et assurez-vous que vos employés sont en train de faire ce qu’ils doivent faire dans les heures de bureau quand à l’aide de la compagnie de téléphones.

Les rapports récents montrent que seulement 14,5 % des enfants utilisent des téléphones pour rester en contact avec leurs parents et amis, ou pour rechercher des informations utiles sous un certain type de situation. En réalité, ils ont tendance à devenir accro facilement à leurs appareils et navigation sur Internet, passer trop de temps chaque jour pour envoyer des SMS, chat, activités de médias sociaux et plus encore. Ils sentent il est difficile pour eux de contrôler cette addiction aux téléphones avec des limites raisonnables.

Logiciel de suivi mobile pour les Parents
Logiciel de suivi mobile pour les Parents

En tant que parents, vous pouvez adopter logiciel de suivi mobile pour garder une trace de tout ce qui se passe sur le téléphone de vos enfants qui aide beaucoup à corriger leur comportement avec le téléphone portable, même si vous n’êtes pas proches d’eux. Parce que le tracker téléphone a la fonction d’enregistrement et de notification des activités, il ne nécessite pas votre accès physique pour vérifier le contenu enregistré, y compris les messages texte envoyés ou reçus, appels émis ou reçus, URL de site Web et activités de médias sociaux.

Logiciel de suivi mobile pour les employeurs
Logiciel de suivi mobile pour les employeurs

Plus d'entreprises commencent à mettre logiciel de suivi mobile dans les téléphones de bureau pour des raisons de savoir clairement ce que font les employés au travail. Tel un Tracker téléphone, lorsque vous êtes en voyage d’affaires, vous pouvez toujours prendre le contrôle total des activités de téléphone de vos employés stockés par le logiciel de suivi et accessible n’importe où dans le monde. Connaître leurs activités de téléphone pendant les heures de travail est particulièrement impératif de garantir un niveau approprié de la productivité de l’entreprise.

Avis :
En dehors de téléphones cellulaires, ordinateurs devient également un lieu à haut risque où se produisent les comportements en ligne inappropriés. Donc il est nécessaire de surveiller les employés via des ordinateurs de bureau aussi bien.

Si vous cherchez à compter logiciel de suivi mobile pour garder un œil sur des enfants ou des employés utilisation du téléphone et savent clairement ce qu’ils font souvent avec les périphériques, Application mobile espion certainement vous permettra d’être au courant de ce qui, comment et quand l’utilisateur exécuté. En outre, le processus d’installation peut être facilement actionné en quelques minutes. Il est beaucoup plus commode pour vous espionner secrètement le téléphone portable avec un tracker mobile invisible afin de garder en sécurité pour l’utilisation.

EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , , , ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Keep the Cell Phone Safe with Mobile Tracking Software

There are more phones being used in the world than computers nowadays, almost everyone is keeping a mobile device in hand. However, as is known to all, Internet connected cell phones are full of possible dangers or potential threats. In order to keep the cell phone safe, it is necessary for you to know its usage with mobile tracking software.

  • Log SMS, WhatsApp and IM chats
  • Log Facebook, Twitter, YouTube
  • Record Photos, Videos & Emails
  • Log Calls & Surrounding Audios
  • Track iPhone5S GPS Locations
  • Upload Logs for Remote View
View Mobile Tracking Software Free Demo More Features of Mobile Tracking Software Purchase Mobile Tracking Software

You need to make clear what the mobile tracker really does or could do for you. Figuring it out, you can effectively set up mobile phone spy to ensure your children are not behaving badly while surfing the web and make sure your employees are actually doing what they should do in office hours when using company phones.

The recent reports show that only 14.5% children use phones to keep in touch with their parents and friends, or to search for some useful information under a certain type of situation. In reality, they tend to get addicted easily to their devices and Internet surfing, spending too much time every day for texting, chatting, social media activities and even more. They feel it difficult for them to control this addiction to phones with reasonable limitations.

Mobile Tracking Software for Parents
Mobile Tracking Software for Parents

As parents, you can adopt mobile tracking software to keep a record of everything happens on your kids’ phone which helps a lot in correcting their behavior with the cell phone even though you are not near to them. Because the phone tracker has the function of recording and reporting activities, it doesn’t require your physical access to check recorded content including sent or received text messages, dialed or received calls, website URLs and social media activities.

Mobile Tracking Software for Employers
Mobile Tracking Software for Employers

More and more companies begin to put mobile tracking software into office phones for the reason of knowing clearly what the employees are doing at work. With such a phone tracker, when you are on a business trip, you can still take full control of your employees’ phone activities stored by the tracking software and accessible anywhere in the world. Knowing their phone activities during work hours is especially imperative to ensure an appropriate level of company productivity.

Notice:
Apart from cell phones, computers also becomes a high-risk place where inappropriate online behaviors happen. So there is need to monitor employees via office computers as well.

If you are looking for effective mobile tracking software to keep tabs on children’s or employees’ phone usage and clearly know what they often do with the devices, Mobile Spy App will definitely allow you to be aware of what, how and when the user performed. In addition, its installation process can be easily operated within a few minutes. It is much more convenient for you to secretly spy the cell phone with an invisible mobile tracker so as to keep it safe for using.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like