Mobile Spy App – Sauvez les adolescents du sextage

Obtenir pour un parent l'information de base sur les activités de l'enfant peut être un véritable casse-tête. Cependant, de plus en plus de parents intelligents choisissent maintenant d’acheter et d’installer le logiciel Mobile Spy sur leurs téléphones portables. D'une part, Mobile Spy Software aide les parents à inquiéter leurs adolescents en espionnant les téléphones portables que leurs enfants portent. D'autre part, il n'y a pas de meilleur moyen que Mobile Spy App pour sauver vos adolescents des abus des SMS, en particulier du sextage.

Mobile Spy App - Sauvez les adolescents du sextage
  • Enregistrez secrètement des messages texte entrants et sortants sur le téléphone des enfants
  • Le contenu détaillé, les numéros de téléphone et les horodatages seront clairement enregistrés
  • Les discussions échangées sur WhatsApp, Facebook et Twitter seront capturées
Voir la démo gratuite de Sexting SMS Spy Plus de fonctionnalités de Sexting SMS Spy Acheter Sexting SMS Spy

Selon une étude du Pew Research Center sur les habitudes sexuelles des adolescents américains, un adolescent sur cinq a déjà sexué avant de se coucher, de prendre, de posséder et de distribuer des photos de nu par téléphone cellulaire. Les adolescents n’étaient peut-être pas conscients d’avoir enfreint les lois sur la pornographie enfantine en transmettant les images à des amis, mais ce sont les parents qui ont la responsabilité de s’occuper des jeunes et de les sauver des activités de sexting illégales. Dans ce cas, la technologie est toujours la solution ultime, dans laquelle Mobile Spy App est conçue pour surveiller les téléphones cellulaires sans que l’utilisateur ne le sache.

En ce qui concerne la surveillance des enfants sur téléphone portable, Mobile Spy App est le meilleur logiciel Mobile Spy, jusqu'à présent, en fonction des besoins des parents.

Traçage du mobile

Mobile Spy App expose l'endroit où vos adolescents vous cachent des secrets et vous cachent où il se trouve réellement. En accédant aux journaux de Mobile Spy App, vous verrez tous les numéros de téléphone avec lesquels votre enfant reste en contact.

SMS Spy

Les enfants adorent communiquer par SMS et établir des plans avec leurs amis de manière discrète et polyvalente. Vous pouvez facilement connaître ces plans, car Mobile Spy App enregistre tous les messages SMS, puis les protège de tout risque potentiel.

Observateur Web mobile

Mobile Spy App permet de surveiller les photos et les vidéos sur le site Web. Chaque URL explorée dans un téléphone mobile sera exposée via Mobile Spy App.

Laissez Mobile Spy App devenir votre aide et portez une attention particulière au téléphone portable de votre adolescent dès le départ.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Mobile Spy App – Save Teens From Sexting

To a parent, getting the basic information about child’s activities can be a real headache. However, more and more intelligent parents are now choosing to purchase and install Mobile Spy Software on their cellphones. On the one hand, Mobile Spy Software helps parents concern their teens by spying on mobile phones that their children carry, on the other hand, there is no better way than Mobile Spy App to save your teens from SMS abuse, especially of sexting.

Mobile Spy App – Save Teens From Sexting
  • Secretly record incoming and outgoing text messages on kids’ phone
  • Detailed content, phone numbers, time stamps will be clearly logged
  • Exchanged chats in WhatsApp, Facebook, Twitter will be captured
View Sexting SMS Spy Free Demo More Features of Sexting SMS Spy Purchase Sexting SMS Spy

Sexting, taking, possessing and distributing nude photos via cellphone, is common among teens according to a study by the Pew Research Center on the sexual habits of American teenagers found that one in five have sexed before. Teenagers may have not been aware of they are breaking child pornography laws while transmitting the images to friends, but it’s parents that have a responsibility in concerning about youth and saving them from illegal sexting activities. In this case, technology is always the ultimate solution, in which Mobile Spy App is tailored to monitor the cellphones without the user knowing about it.

When it comes to monitoring children on cellphone, Mobile Spy App is the best Mobile Spy Software, so far, depending on parents’ needs.

Mobile Tracker

Mobile Spy App exposes the location when your teens keep secrets to you and conceal where he/she really is. By accessing the Mobile Spy App logs, you’ll see all the phone numbers that your child keeps in touch with.

SMS Spy

Children love to communicate through text messages and make plans with their friends in a discreet and versatile manner. You can easily know about these plans, as Mobile Spy App records every SMS messages, and then protect them from any potential risk.

Mobile Web Watcher

Mobile Spy App provides the capability for monitoring website photos and videos. Every URL explored in mobile phone will be exposed through Mobile Spy App.

Let Mobile Spy App be your capable aides and pay close attention to your teen’s mobile phone from moment.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like