Que fait un Tracker téléphone portable ?

À la pensée de la mobile phone tracker, apparaissent d'abord mais qui apparaît dans votre esprit doit être le logiciel de suivi de téléphone portable qui est souvent utilisé pour localiser la position exacte de l'utilisateur de téléphone mobile. Fondamentalement, la mobile phone tracker désigne le logiciel qui est installé sur un portable cible non seulement suivre la localisation du téléphone mobile mais aussi surveiller et enregistrer toutes ses appels, messages texte, activités sur le web et plus.

Mobile Phone Tracker
  • Journal des appels, SMS, Contacts, applications, Photos, vidéos, Audios
  • Surveiller les sites Web visités, email, Facebook, Twitter, YouTube activités
  • Suivre les localisations GPS ; Applications de blocs ; Mot clé alerte ; Affichage en direct
Affichage Mobile Phone Tracker la Demo Plus de fonctionnalités de téléphonie Mobile TrackerPurchase Mobile Phone Tracker

Avec le développement rapide des technologies de télécommunication, téléphone mobile comme les gens dans le vingt et unième siècle est devenu une nécessité indispensable dans la vie quotidienne. Vous pouvez l'utiliser pour faire plus que juste des appels, envoyer des messages texte, particulièrement aujourd'hui vous pouvez l'utiliser pour écouter de la musique, accès à Internet, regarder vidéos et bien plus encore. Certainement problèmes viennent avec ces utilisation large aussi bien, comme l'information incorrecte surf avec des téléphones portables, connaissant quelques mauvaises personnes, envoyer ou recevoir des messages sexuels etc.. Il est signalé que le temps des gens passent sur leurs téléphones portables cesse d'augmenter d'année en année. Pour protéger les utilisateurs de téléphones mobiles, le mobile phone tracker travaille professionnellement pour aider enregistrement personnes, presque toutes les choses que les gens font avec leurs téléphones portables. Ici nous pouvons regarder ensemble sur ce que le téléphone portable logiciel de suivi peut faire pour vous :

Enregistrement des SMS
Garder le suivi des appels et des Messages

C'est les comportements plus courants pour les gens de faire des appels téléphoniques et envoyer des SMS en utilisant leurs téléphones mobiles. Le mobile phone tracker est capable d'enregistrer tous les journaux d'appels et de SMS sur le téléphone mobile, que ce soit parents ou responsables de tous les permettant de tirer profit de cette fonction. Vous pouvez tout simplement savoir ce que vos enfants ou employés souvent parlent avec leur téléphone portable, dont ils ont l'habitude de garder en contact avec, alors vous pouvez être préparée à l'avance afin de prévoir et de prévenir les mauvaises situations imminentes si vous trouvez qu'ils sont en difficulté.

Historique Web
Dressez une liste de toutes les activités sur le Web

Jeunes enfants sont fous pour surfer sur Internet pour regarder des vidéos, chatter avec des amis, lire des nouvelles et bien plus encore. Étant donné que l'Internet est une plateforme ouverte qui fournit de nombreuses informations et ressources pour les gens, bons ou mauvais, beaucoup de jeunes est accros à la visualisation d'information porno ou des vidéos violentes et ainsi de suite. Le mobile phone tracker permet de maintenir une liste de toutes les URL des sites Web de personnes visitent sur leur téléphone portable, donc toutes les activités sur le web sont sous votre contrôle.

Applications de bloc
Garder le contrôle de l'utilisation de l'Application

Avec le confort de la téléphonie mobile, préfèrent jouer à des jeux avec leurs téléphones mobiles. De nos jours, vous pouvez voir des gens jouer aux jeux vidéo n'importe où et n'importe quand. Beaucoup d'étudiants comme de jouer avec leur téléphone portable en classe afin qu'ils sont distraits par leurs téléphones portables et leurs grades aussi descendent brusquement. Le mobile phone tracker travaille puissamment pour bloquer les applications indésirables de s'exécuter sur le téléphone mobile, y compris construit dans apps et applications téléchargées.

EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , , , ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

What Does a Mobile Phone Tracker Do

At the thought of the mobile phone tracker, first appear though that appears in your mind must be the tracking software for mobile phone which is often used to locate the exact position of the mobile phone user. Basically, the mobile phone tracker refers to the software which is installed on a target mobile phone to not only track the location of the mobile phone but also monitor and record all of its calls, text messages, web activities and more.

Mobile Phone Tracker
  • Log Calls, Text Messages, Contacts, Apps, Photos, Videos, Audios
  • Monitor Websites Visited, Emails, Facebook, Twitter, YouTube Activities
  • Track GPS Locations; Block Applications; Keyword Alert; Live Screen
View Mobile Phone Tracker Free Demo More Features of Mobile Phone TrackerPurchase Mobile Phone Tracker

With the rapid development of telecommunication technology, mobile phone as people in the twenty-first century has become an indispensable necessity in daily life. You can use it for more than just making calls, sending text messages, particularly today you can use it to listen to music, access the Internet, watch videos and more. Certainly problems come along with these wide use as well, such as surfing improper information with mobile phones, knowing some bad people, sending or receiving sexual messages etc. It is reported that the time people spend on their mobile phones is continuously increasing year by year. To protect the mobile phone users, the mobile phone tracker works professionally to help people record almost all things people do with their mobile phones. Here we can look at it together about what the cell phone tracking software can do for you:

SMS Recording
Keep Track of Calls and Messages

It is the most common behaviors for people to make phone calls and send text messages when using their mobile phones. The mobile phone tracker is able to record all call logs and text messages on the mobile phone, so whether parents or managers all can benefit from this function. You can simply know what your children or employees often talk about with their mobile phone, whom they usually keep in touch with, so you can be prepared in advance to to foresee and prevent the impending bad situations if you find they are in trouble.

Web History
Keep a List of All Web Activities

Young children are crazy for surfing the Internet to watch videos, chatting with friends, reading news and more. Since the Internet is an open platform which provides numerous information and resources for people, good or bad, many young people are addicted to viewing porn information or violent videos and so on. The mobile phone tracker enables to keep a list of all URLs of the websites people visit on their mobile phones, so all web activities are under your control.

Block Applications
Keep Control of Application Use

With the convenience of the mobile phone, people prefer to play games with their mobile phones. Nowadays, you can see people play computer games anywhere and anytime. Many students like to play games with their mobile phone in class so that they are distracted by their mobile phones and their grades also go down sharply. The mobile phone tracker works powerfully to block unwanted applications from running on the mobile phone, including built in apps and downloaded apps.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like