Le logiciel de surveillance de la téléphonie mobile assure la sécurité mobile

Le téléphone cellulaire était un outil efficace pour rester en contact les uns avec les autres, mais ces dernières années, la large diffusion du téléphone mobile est le terreau de nombreux comportements frauduleux. De nombreux escrocs sont plus susceptibles d’envoyer des messages texte ou de passer des appels téléphoniques pour tromper les utilisateurs de téléphones mobiles, ce qui a une influence négative sur l’ensemble de la société. En fait, tant que les cas de fraude sont entendus, de nombreux parents se sentent un peu inquiets pour la sécurité du téléphone portable de leurs enfants. Après tout, de nombreux enfants sont toujours innocents et craignent davantage d’être trompés par d’autres. Le logiciel de surveillance de téléphone portable enregistre toutes les activités en ligne de vos enfants afin de vous aider à prendre en charge la sécurité de leur téléphone portable.

Logiciel de surveillance de téléphone mobile
  • Surveiller toutes les activités effectuées sur le téléphone cible en mode furtif complet
  • Verrouiller à distance le téléphone; Suivre les emplacements GPS; Afficher l'écran en direct du téléphone
  • Télécharger automatiquement les données enregistrées sur un espace privé en ligne pour une visualisation à distance
Voir la démo gratuite de l'iPhone 5S Keylogger Plus de fonctionnalités de l'iPhone 5S Keylogger Achetez l'iPhone 5S Keylogger

Presque tous les téléphones intelligents permettent aux utilisateurs de se connecter à des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, ce qui permet aux escrocs d'obtenir facilement les informations personnelles de vos enfants et de faire ensuite quelque chose de mal au nom de vos enfants, ce qui peut nuire à la réputation de vos enfants dans une large mesure. Le logiciel de suivi de la téléphonie mobile peut suivre le contenu des principaux réseaux sociaux. Avec les messages enregistrés par le logiciel de surveillance du téléphone portable, vous pouvez maîtriser clairement les comportements des réseaux sociaux de vos enfants. Tant que vous avez découvert quelque chose d'inapproprié, vous pouvez prendre certaines mesures rapidement.

Chaque fois que vous apercevez des messages texte, vous pouvez comprendre directement la réalité du contenu du message. Plus important encore, vous êtes moins susceptible de faire ce que disent les messages, mais vos enfants sont plus susceptibles de suivre les étapes et de tomber dans le piège en stimulant leur curiosité. Toutes les informations détaillées, y compris le numéro de l'expéditeur, l'heure et la date exactes, le contenu des messages texte sur le téléphone portable de votre enfant peuvent être consignées clairement dans le logiciel de surveillance du téléphone portable. Le logiciel d’espionnage pour téléphone portable vous permet de garder une trace du message au cas où vos enfants entreraient dans le piège prédéfini. De plus, le contenu de iMessage et de WhatsApp peut également être enregistré.

En fait, à l'exception des messages envoyés avec des mots, vos enfants peuvent également être trompés en ce qui concerne les informations sur les appels, ce qui est également pris en compte par l'espion des téléphones portables. Le logiciel de surveillance du téléphone mobile peut enregistrer simultanément les informations sur l’appel, ce qui a pour but d’assurer la sécurité du téléphone portable de vos enfants.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Mobile Phone Monitor Software Ensures Mobile Security

Cell phone used to be an effective tool for people to keep in touch with each other, but in recent years, the wide spread of the mobile phone is the breeding ground of many fraud behaviors. Many swindlers are more likely to send the text messages or make the phone calls to cheat the mobile phone users, which has a negative influence to the whole society. In fact, as long as hearing the fraud cases, many parents feel a little worried about their kids mobile phone security. After all, many kids are still innocent that they are more likely to be cheated by others. The mobile phone monitor software will record all your kids’ online activities so as to assist you take charge of your kids mobile phone security.

Mobile Phone Monitor Software
  • Monitor all activities done on the target phone in complete stealth mode
  • Remotely lock the phone; Track GPS locations; View phone live screen
  • Automatically upload logged data to private online space for remote view
View iPhone 5S Keylogger Free Demo More Features of iPhone 5S Keylogger Purchase iPhone 5S Keylogger

Almost every smart phone allows users to log into famous social networks, such as Facebook or Twitter, which gives the swindlers the chance to get your kids personal information conveniently and then do something bad in the name of your kids, which can harm your kid’s reputation to a large extent. The mobile phone tracking software can keep track of the contents on the major social networks. With the messages recorded by the mobile phone monitor software, you can master your kids’ social network behaviors clearly. As long as you have discovered anything inappropriate, you can take some actions timely.

Whenever you catch a glimpse of some text messages, you can figure out the reality of the message contents directly. More importantly, you are less likely to do as the messages tell, but your kids are more likely to follow the steps and fall into the trap in the stimulation of their curiosity. All the detailed information, including the senders’ number, the accurate time and date, the content of the text messages, on your kids cell phone can be logged clearly in the mobile phone monitor software. The mobile phone spying software allows you to keep track of the message in case that your kids step into the preset trap. Moreover, the contents of the iMessage and the WhatsApp can be recorded as well.

In fact, except for the messages sent in words, your kids may also be cheated the call information, which is also taken the mobile phone spy consideration. The mobile phone monitor software can log the call information at the same time, which aims at ensuring your kids mobile phone security for you.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Products you might like