Journal d'activité iPhone avec l'application de suivi mobile iPhone

Étant donné que l'ordinateur à la maison doit être partagé avec les autres membres de la famille, de nombreux jeunes ont tendance à surfer sur Internet avec le téléphone mobile même à la maison, ce qui a déjà attiré l'attention de nombreux parents. Une grande majorité de parents veulent savoir ce que font les enfants avec leur téléphone portable. Si vous êtes les parents qui souhaitent également connaître les activités mobiles de vos enfants, alors l'application de suivi mobile sur iPhone devrait être recommandée.

  • Surveiller tout en furtivité
  • Enregistrer des SMS, des appels et des discussions
  • Journal Photos, Vidéos et Web
  • Connectez-vous Facebook / Twitter / YouTube
  • Suivre les positions GPS avec des cartes
  • Télécharger les journaux sur un compte en ligne
Téléchargez la version d'essai gratuite de l'application iPhone Spy Plus de fonctionnalités de l'application iPhone Spy Acheter l'application iPhone Spy

Quelles activités sont connectées sur iPhone?

Garder une trace du site Web visité
Enregistrement de sites Web

D'une part, l'application de surveillance mobile peut suivre tous les sites Web visités sur le navigateur Web intégré du téléphone mobile. Conformément à l'historique du site Web enregistré par l'application de suivi mobile iPhone, toutes les activités mobiles de vos enfants sont sous votre contrôle. Vous êtes en mesure de vérifier si vos enfants visitent des sites Web inappropriés et douteux sur le téléphone mobile.

Journalisation des activités de réseautage social
Enregistrement SMS

L'application Mobile Spy Apping enregistre les activités sur Facebook et Twitter. Chaque fois que des enfants discutent avec des "amis" sur les réseaux sociaux, leurs informations personnelles peuvent être révélées, ce qui s’avère être une menace potentielle pour la sécurité des enfants. L'application de suivi mobile iPhone peut refléter tous les messages et commentaires. Si vos enfants publient quelque chose d'inapproprié, vous pourrez le reconnaître dès la première fois.

Enregistrer tous les messages texte
Journal des messages texte

Toutes les informations détaillées, telles que les numéros de l'expéditeur et du destinataire et l'horodatage précis, peuvent être capturées par l'application de suivi pour mobile iPhone. En fonction de chaque message texte entrant et sortant enregistré, vous êtes autorisé à vérifier si vos enfants sont en contact avec des personnes dangereuses. Plus important encore, vous êtes plus susceptible d’assurer la sécurité en ligne de vos enfants en cas d’urgence.

En dehors de cela, le logiciel de suivi mobile vous permet de vérifier à distance tous les journaux se produisant sur le téléphone portable de vos enfants. C'est-à-dire que tous les journaux, y compris l'historique du site Web et l'activité du réseau social, peuvent être livrés sur votre compte en ligne pour la commodité de votre vérification à distance. Ainsi, l'application de suivi mobile pour iPhone s'avère être votre partenaire prévenant.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Log iPhone Activity with iPhone Mobile Tracking App

Owing to the fact that the computer at home should be shared with other family members, many young people are inclined to surf on the internet with the mobile phone even at home, which has already aroused many parents’ attention. A vast majority of parents want to know what the kids are doing on the mobile phone actually. If you are the parents who want to know your kids’ mobile activities as well, then iPhone mobile tracking app should be recommended.

  • Monitor Everything in Stealth
  • Record SMS, Calls and Chats
  • Log Photos, Videos and Webs
  • Log Facebook/Twitter/YouTube
  • Track GPS Locations with Maps
  • Upload Logs to Online Account
Download iPhone Spy App Free Trial More Features of iPhone Spy App Purchase iPhone Spy App

What Activities Are Logged on iPhone?

Keep Track of the Website Visited
Record Websites

On the one hand, the mobile monitoring app can keep track of all websites visited on the built-in web browser of the mobile phone. In accordance with the website history recorded by the iPhone mobile tracking app, all your kids’ mobile activities are under your control. You are able to check whether your kids are visiting some inappropriate and questionable websites on the mobile phone.

Log Social Networking Activities
SMS Recording

The Mobile Spy Apping app records the activities on Facebook and Twitter. Whenever kids are chatting with "friends" on the social media, their personal information can be exposed, which turns out to be a potential threat to kids’ security. The iPhone mobile tracking app can reflect all the posts and comments. If your kids post something inappropriate, you can acknowledge that in the first time.

Record All Text Message
Log Text Messages

All the detailed information, such as the sender’s and the receiver’s numbers and the accurate time stamp, can be captured by the iPhone mobile tracking app. According to every incoming and outgoing text message recorded, you are allowed to check whether your kids are connecting with some dangerous people. More importantly, you are more likely to ensure your kids’ online security in the emergency situations.

Apart from that, the mobile tracking software allows you to check all the logs happening on your kids’ mobile phone remotely. That is to say, all the logs, including the website history and the social network activity, can be delivered to your online account for the convenience of your remote checking. So, the iPhone mobile tracking app turns out to be your considerate partner.

Compatibility
iPhone/iPad/iPod must be jailbroken. Some features requires root for Android.

Get it Now
iKeyMonitor Spy App is an iOS Key Logger for iPhone, iPad and iPod Touch that logs SMS, keystrokes, passwords, websites, screenshots.
Back to Top

Tags: , , ,

Category: iPhone/iPad Spy Software

Products you might like