Espion iPhone avec iPhone iKeyMonitor Keylogger

  • Surveiller toutes les activités sur l’iPhone cible en mode furtif complet.
  • Enregistrer les frappes, mots de passe, SMS, messages WhatsApp et appels.
  • Enregistrer l’historique web Safari, prendre des screenshots et suivre les localisations GPS.
iPhone Keylogger essai gratuit Détails du iPhone Keylogger Acheter iPhone Keylogger

Savez-vous combien de temps passent vos enfants jouer à des jeux avec leur iPhone ? Vous voulez savoir qui ils sont souvent envoyer des SMS avec ? Vos employés font des mauvaises choses en utilisant les informations de l’entreprise avec d’autres ? Il y a beaucoup de ce genre de problèmes dans nos vies, si vous voulez faire tout effacer, une iPhone Keylogger est juste ce que vous devez surveiller et enregistrer toutes les activités effectuées sur les téléphones mobiles surveillés.

iKeyMonitor, iPad/iPhone Keylogger pour les utilisateurs de l’iOS, est capable de vous connecter tout se passe avec l’iPhone de ceux des enfants. Après l’installation, tout ce qui se passe avec iKeyMonitor iPhone Keylogger est complètement INDÉTECTABLE. Jusqu’ici, iKeyMonitor keylogger pour iPad/iPhone et autres appareils iOS est le meilleur type d’application qui fait le travail de surveillance iPhone pour vous.

Enregistrement des SMS
Enregistrement des SMS

Tous les messages texte entrants et sortants et les messages WhatsApp sur l’iPhone peuvent être enregistrés par iKeyMonitor. Pendant ce temps, les contacts qui participent dans le langage SMS sont également enregistrés avec le contenu du message détaillé. Les utilisateurs sont également en mesure de voir quand le message SMS/WhatsApp est envoyé ou reçu. L’iPhone Keylogger assure parents, employés que ceux pris en charge qu’ils ne s’engagent pas dans n’importe quel comportement fâcheux textos.

Enregistrement de frappe
Enregistrement de frappe

Enregistrement de frappe peut être très utile lorsque les utilisateurs d’iPhone communiquent avec les autres via apps aléatoires ou moins courantes, depuis toutes les entrées, y compris les frappes, cachés caractères, de mots de passe et de textes collés seront capturées par l’iPhone Keylogger. iKeyMonitor présentera également où les touches sont générés, ainsi vous pouvez connaître les comptes d’utilisateurs de toute les applications que les utilisateurs se connectent.

Suivi de l'histoire de Web
Suivi de l'histoire de Web

L’historique Web dans Safari est suivi même s’ils sont supprimés. Les journaux spécifiques impliquent une description succincte des sites connectés, les adresses de sites Web et les date et les heures. Fonction de suivi Web histoire de l’iPhone que Keylogger est idéal pour les parents qui veulent savoir si leurs enfants visiter des sites Web mal ou Rejoignez les réseaux sociaux « spécial ».

Capture d'écran
Capture d'écran

Par rapport aux journaux en mode texte, les instantanés direct de votre écran d’iPhone prises par iKeyMonitor afficher aux utilisateurs une preuve définitive de la façon dont est utilisé l’iPhone. Les utilisateurs d’iPhone Keylogger sont autorisés à voir tout ce que fait sur l’iPhone cible, participé aux conversations IM, activités de réseautage sociales et bien plus encore. Vous obtiendrez des impressions plus complètes sur ce qui a été fait.

Suivi de localisation GPS
Suivi de localisation GPS

iKeyMonitor pour iPhone, iPad, iPod touch est en mesure de suivre l’histoire de l’emplacement des dispositifs ciblés à des intervalles. Il listera les fois, les adresses et les coordonnées d’où le support de téléphone a été. En tapant sur les adresses, les utilisateurs d’iKeyMonitor peuvent voir les informations géographiques détaillées via Apple carte. La fonctionnalité de suivi GPS de l’appareil ciblé doit être activée précédemment.

Fonctionne en Mode furtif
Fonctionne en Mode furtif

Depuis iPhone Keylogger est une application qui est utilisée pour espionner les autres et découvrir la vérité, tout ce qui peut le faire comme une application régulière ne peut pas être vu sur l’interface de votre iPhone, y compris l’icône de l’application et les paramètres page options qui sont régulièrement accessibles via l’interface de l’iPhone. Il joue un rôle très important en aidant les gens à savoir tout ce qui se passe sur iPhone secrètement.

Support multi-langue
Support multi-langue

iKeyMonitor iPhone Keylogger prend en charge plusieurs langues, y compris anglais, Français, espagnol, allemand, italien, japonais, arabe, russe, Hindi, coréen et chinois. Toutefois, l’iOS Keylogger fonctionne avec d’autres langues quand il s’agit de la frappe et enregistrement des SMS. C’est la vérité que toutes les fonctionnalités d’iKeyMonitor dans presque tous les types de langues sont disponibles.

Avis : Votre appareil doit être jailbreaké avant d’installer iPhone iKeyMonitor Keylogger !

Un iPhone Keylogger avantages aussi bien votre famille et votre entreprise. Il aide les parents et couples moniteur pourquoi leurs membres de la famille passent beaucoup de temps sur les textos, ou dont ils parlent souvent avec et plus encore. Et chefs d’entreprise peuvent également déterminer si vos employés en contact avec vos concurrents depuis les journaux d’appels enregistrés à l’aide d’iPhone Keylogger.

Application mobile espion est une autre de digne de confiance iPhone Keylogger pour surveiller tous les messages envoyés ou reçus et des appels reçus ou composés en temps réel. Il peut être utilisé pour enregistrer tous les messages texte entrants et sortants sur le téléphone mobile. Toutes les informations, y compris la date, expéditeur ou destinataire figureront clairement et le contenu de chacun de ces textes est également enregistré dans les journaux de texte, afin que les parents peuvent vérifier quel texte votre envoi d’enfants et qu’ils bavardent avec et les employeurs peuvent surveiller des téléphones portables de vos employés pour vérifier s’ils travaillent ou qu’elle toujours envoyer des messages texte à d’autres pendant les heures ouvrables. La chose la plus importante du iPhone Keylogger peut faire pour les utilisateurs d’iOS est qu’il peut surveiller tous les messages, tels que le menaçant ou textos sexuels et plus encore.

iPhone iKeyMonitor Keylogger est évalué
4.8 sur 5 basé sur 326 votes.
Compatibilité
iPhone/iPad/iPod doit être jailbreaké. Certaines fonctionnalités nécessite la racine pour Android.

Obtenez-le maintenant
iKeyMonitor application espion est un Key Logger d'iOS pour iPhone, iPad et iPod Touch qui enregistre les SMS, les frappes, mots de passe, sites Web, captures d'écran.
Haut de page

Tags : , , ,

Catégorie : iPhone/iPad logiciel espion

Produits qui que pourraient vous plaire

Spy iPhone with iKeyMonitor iPhone Keylogger

  • Monitor all activities on the target iPhone in complete stealth mode.
  • Log keystrokes, passwords, SMS, WhatsApp messages and calls.
  • Record Safari web history, take screenshots and track GPS locations.
iPhone Keylogger Free Trial Details of iPhone Keylogger Purchase iPhone Keylogger

Do you know how much time your kids spend playing games with their iPhone? Do you want to figure out whom they are often texting with? Do your employees do any bad things by using company information with others? There are a lot of such kind of problems in our lives, if you want to make everything clear, an iPhone Keylogger is just what you need to monitor and record all activity done on the monitored mobile phones.

iKeyMonitor, iPad/iPhone Keylogger for iOS users, is able to log everything going on with the kids’ iPhone. After install, anything that is happening with iKeyMonitor iPhone Keylogger is completely UNDETECTABLE. So far, iKeyMonitor keylogger for iPad/iPhone and other iOS devices is the best type of app that does the iPhone monitoring job for you.

SMS Recording
SMS Recording

All the inbound and outbound text messages and WhatsApp messages on the iPhone can be logged by iKeyMonitor. Meanwhile, contacts who take part in the texting are also recorded with the detailed message content. Users are also able to see when the SMS/WhatsApp message is sent or received. The iPhone Keylogger assures parents, employees that their cared ones do not engage in any untoward texting behavior.

Keystroke Logging
Keystroke Logging

Keystroke logging can be very helpful when the iPhone users communicate with others via random or less common apps, since all the entries, including keystrokes, hidden characters, passwords and pasted texts will be captured by the iPhone Keylogger. iKeyMonitor will also present where the keystrokes are generated, so you can know the user accounts of any apps that users log in.

Web History Tracking
Web History Tracking

Web history in Safari will be tracked even if they are deleted. The specific logs involve short description of logged websites, website addresses and date and times. Web history tracking feature of the iPhone Keylogger is ideal for parents who like to know if their children visit bad websites or join “special” social networking.

Screenshot Capturing
Screenshot Capturing

Compared with logs in text mode, the live snapshots of your iPhone screen taken by iKeyMonitor show users definitive evidence of how the iPhone is being used. The iPhone Keylogger users are allowed to see everything done on the target iPhone, including participated IM chats, social networking activities and more. You will get more comprehensive impressions about what has been done.

GPS Location Tracking
GPS Location Tracking

iKeyMonitor for iPhone, iPad, iPod touch is able to track the location history of targeted devices at intervals. It will list the times, addresses and coordinates of where the phone holder has been. By tapping on the addresses, iKeyMonitor users can see the detailed location information via Apple Map. The GPS tracking feature of the targeted device must be enabled previously.

Runs in Stealth Mode
Runs in Stealth Mode

Since iPhone Keylogger is an app that is used to spy on others and find out the truth, anything that can make it like a regular app cannot be seen on the interface of your iPhone, including the icon of the app and Settings page options which are regularly accessible through the iPhone interface. It plays a very important role in helping people find out all things happening on iPhone secretly.

Multi-Language Support
Multi-Language Support

iKeyMonitor iPhone Keylogger supports multiple languages, including English, French, Spanish, German, Italian, Japanese, Arabic, Russian, Hindi, Korean and Chinese. However, the iOS Keylogger works with more languages when it comes to keystroke and SMS recording. It is the truth that all the features of iKeyMonitor in almost all kinds of languages are available.

Notice: Your device must be jailbroken before you install iKeyMonitor iPhone Keylogger!

An iPhone Keylogger benefits both your family and business. It helps parents and couples monitor why their family members spend much time on texting, or whom they are often talking with and more. And business managers can also figure out if your employees contact with your competitors from the call logs recorded with the help of iPhone Keylogger.

Mobile Spy App is another trustworthy iPhone Keylogger to monitor all messages sent or received and the calls received or dialed in real-time. It can be used to record all incoming and outgoing text messages on the mobile phone. All information including the date, sender or receiver will be recorded clearly, and the content of each text will be also logged in the text logs, so parents can check what text your kids send and whom they chat with, and employers can monitor your employees’ mobile phones to check if they are working or always send text messages to others during working hours. The most important thing the iPhone Keylogger can do for iOS users is that it can monitor all messages, such as the threatening or sexual text messages and more.

iKeyMonitor iPhone Keylogger is rated
4.8 out of 5 based on 326 ratings.
Compatibility
iPhone/iPad/iPod must be jailbroken. Some features requires root for Android.

Get it Now
iKeyMonitor Spy App is an iOS Key Logger for iPhone, iPad and iPod Touch that logs SMS, keystrokes, passwords, websites, screenshots.
Back to Top

Tags: , , ,

Category: iPhone/iPad Spy Software

Products you might like