iPad Keylogger – iKeyMonitor Keylogger pour iPad / iPhone

  • Surveiller tout en mode furtif
  • Enregistrer les frappes et les mots de passe
  • Journal des appels, SMS et WhatsApp
  • Enregistrez l'histoire de Safari. Track GPS
  • Capturer des captures d'écran périodiquement
  • Journaux de livraison sur votre messagerie / FTP
Prenez iPad Keylogger Essai gratuit Afficher les détails de l'iPad Keylogger Abonnez-vous iPad Plans Keylogger

De nombreuses raisons peuvent être fournies à un parent ou à un employeur qui souhaite garder un œil sur un iPad qu'il a délivré à ses enfants ou à ses employés. Avec le développement de la technologie et de la science, l'iPad est de plus en plus utilisé dans tous les types de domaines de notre vie. Il permet aux gens de prendre un petit ordinateur de poche léger mais plein d’utilisations puissantes pour stocker beaucoup d’informations, surfer sur Internet et se divertir au lieu de prendre beaucoup de livres ou de fichiers volumineux. Cependant, de nombreux problèmes peuvent survenir avec l'utilisation de l'iPad pour communiquer, apprendre ou se divertir. Un iPad Keylogger joue un rôle important dans la surveillance de toutes les activités sur iPad afin de protéger vos enfants ou vos employés des dangers.

La technologie portable permet aux utilisateurs d'utiliser un iPad pour rendre beaucoup de choses plus pratiques. Outre l'utilisation d'un iPad, il convient de se demander si les parents ou les employeurs devraient se concentrer sur de nombreuses questions. Par exemple, vos employés utiliseront-ils leur iPad de manière responsable ou perdront-ils simplement leur temps de travail? Votre enfant utilisera-t-il son iPad à l'école tard dans la nuit ou l'utilisera-t-il pour des activités inappropriées? Bien entendu, vous ne saurez rien à ce sujet à moins d’installer un iPad Keylogger sur l’iPad.

C’est une solution simple pour résoudre tous ces problèmes: installer un iPad Keylogger sûr et efficace sur l’iPad. iKeyMonitor est l'enregistreur de frappe le plus puissant et bien conçu pour iPhone, iPad et iPod. Il a pour but d'aider les parents, ou les employeurs, à suivre en temps réel ce que leurs enfants et leurs employés font sur leur iPad. Avec ce logiciel espion pour iPad, les parents ou les employeurs peuvent lire tous les messages texte, les sites Web visités dans Safari, prennent des captures d’écran en secret.

iKeyMonitor Fonctions complètes

    Fonctions de journalisation d'iKeyMonitor iPad Keylogger

  • Surveiller les messages SMS / WhatsApp et l'historique des appels
  • Enregistrer toutes les frappes, mots de passe et textes collés entrés
  • Enregistrez l'historique de Safari, prenez des captures d'écran, suivez le GPS
  • Envoyer tous les journaux à une boîte e-mail / un espace FTP nommé

iKeyMonitor est le meilleur logiciel espion pour iPad qui vous permet de surveiller et d’enregistrer secrètement de nombreux aspects de l’iPad via un journal sécurisé dans votre boîte e-mail ou votre espace FTP où vous pouvez accéder à votre formulaire de compte n’importe où avec une connexion Internet. C'est un iPad Keylogger efficace qui fonctionne de manière invisible pour se cacher à l'arrière-plan de l'iPad, de sorte qu'il est difficile pour d'autres de le trouver en cours d'exécution et de le surveiller dans leur iPad. Tous les journaux enregistrés par le logiciel seront livrés à la boîte de messagerie ou à l'espace FTP que vous avez bien configurés.

Que vous l'utilisiez pour suivre votre enfant ou pour surveiller les activités de vos employés sur iPad, iKeyMonitor doit être votre meilleur besoin. Et un essai gratuit de trois jours pour le meilleur iPad Keylogger est disponible pour tous les utilisateurs d'iPad maintenant!

L'autre iPad Keylogger utile est Mobile Spy App. Il fait également un bon travail de surveillance, de suivi de l'iPad. Ce keylogger pour iPad peut également enregistrer toutes les activités Web et de messagerie, prendre des instantanés, suivre l'emplacement exact de l'iPad par adresse IP et bloquer certaines applications indésirables de s'exécuter sur l'iPad. Vous aurez une chance de récupérer l'iPad si votre iPad est perdu ou volé inopinément. Tous les journaux peuvent également être consultés sur n'importe quel ordinateur avec une connexion Internet, vous permettant ainsi de vérifier ce que vos enfants ou vos employés font sur l'iPad, peu importe quand et où vous voulez.

iKeyonitor Keylogger pour iPad / iPhone est évalué
4.9 sur 5 basé sur 7247 évaluations.
SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

iPad Keylogger – iKeyMonitor Keylogger for iPad/iPhone

  • Monitor everything in stealth mode
  • Record keystrokes & passwords
  • Log calls, SMS and WhatsApp
  • Record Safari history. Track GPS
  • Capture screenshots periodically
  • Delivery logs to your Email/FTP
Take iPad Keylogger Free Trial View Details of iPad Keylogger Subscribe iPad Keylogger Plans

Many reasons can be provided to a parent or an employer who wants to keep an eye on an iPad that it has issued to their children or employees. With the development of the technology and science, iPad is more and more widely used in every different type of fields in our lives. It makes it possible for people to take a small, light palmtop but which is full of powerful usages to store much information, surf the Internet, and entertain instead of taking many heavy books or files. However, there are plenty of things that can go wrong with using the iPad to communicate, learn or entertain. An iPad Keylogger performs an important role in monitoring all activities on iPad to protect your children or employees from dangers.

The portable technology makes it available for people to use iPad to make many things more convenient. Along with using an iPad, there are many concerns for whether parents or employers that should focus on. For example, will your employees use their iPad responsibly, or just waste working time? Is your child going to use his/her iPad at school, late at night or use it to do some improper activities? Of course, you won’t know anything about these unless you install an iPad Keylogger on the iPad.

It is an easy solution to solve all these concerns – installing a safe and effective iPad Keylogger on the iPad. iKeyMonitor is the most powerful keylogger that is well-designed for iPhone, iPad and iPod, which aims to help parents, or employers keep track of what their children, employees do on their iPad in a real time. With this iPad spy software, parents or employers are able to read every text message, websites visited in Safari, take screenshots secretly.

iKeyMonitor Full Features

    Logging Features of iKeyMonitor iPad Keylogger

  • Monitor SMS/WhatsApp Messages and Call History
  • Log All Entered Keystrokes, Passwords and Pasted Texts
  • Record Safari History, Take Screenshots, Track GPS
  • Send All the Logs to Appointed Email Box/FTP Space

iKeyMonitor is the best spy software for iPad that allows you to monitor and record many aspects of the iPad secretly through a secure log in your email box or FTP space where you can access your account form anywhere with an Internet connection. It is an effective iPad Keylogger which works invisibly to hide itself in the background of the iPad, so others can hardly find it running and monitoring them in their iPad. All logs recorded by the software will be delivered to the email box or FTP space that is well configured by you.

Whether you use it to keep track of your child, or you want to use to monitor your employees’ activities on iPad, iKeyMonitor must be your best need. And a three-day free trial for the best iPad Keylogger is available for all iPad users now!

The other useful iPad Keylogger is Mobile Spy App. It also does a good job in monitoring, tracking the iPad. This keylogger for iPad can also record all web and email activities, take snapshots, track the exact location of the iPad by IP address, and block some unwanted applications from running on the iPad. It gains a chance for you to get the iPad back if your iPad is lost or stolen unexpectedly. All logs can also be viewed on any computer with an Internet connection, so you are allowed to check what your children or employees do on the iPad no matter when and where you want.

iKeyMonitor Keylogger for iPad/iPhone is rated
4.9 out of 5 based on 7247 ratings.
Compatibility
iPhone/iPad/iPod must be jailbroken. Some features requires root for Android.

Get it Now
iKeyMonitor Spy App is an iOS Key Logger for iPhone, iPad and iPod Touch that logs SMS, keystrokes, passwords, websites, screenshots.
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: iPhone/iPad Spy Software

Products you might like