Dites non au conjoint trompeur d'espionnage avec l'application mobile Spy

La montée en puissance des smartphones et de l'Internet mobile rend plus facile que jamais la création de nouvelles relations en ligne, ce qui permet aux gens de tricher plus facilement qu'avant. En outre, il existe d'autres moyens d'attraper un conjoint tricheur en ligne, tels que l'utilisation d'applications Mobile Spy App. Cependant, il est illégal d'espionner le conjoint infidèle avec des applications d'espionnage?

Mobile Spy App, un partenaire de tricherie, vous offre le moyen le plus efficace d'attraper un tricheur, car l'application Mobile Spy du partenaire de tricherie leur inflige une attaque sur plusieurs fronts, mais en réalité, il est illégal d'espionner le conjoint de fraude avec l'application Mobile Spy, car votre le droit de s'opposer à ce que sa vie privée soit envahie.

Vous ne pouvez pas utiliser Mobile Spy App pour collecter la preuve de votre conjoint tricheur, mais Mobile Spy App peut être utilisée pour plusieurs usages légaux, tels que le contrôle parental, la surveillance des employés, etc.

  • Protégez les membres de votre famille qui sont attaqués par des prédateurs en ligne
  • Enregistrez des SMS, appels, photos, GPS, chats, e-mails, vidéos
  • Téléchargez les journaux sur votre compte en ligne privé pour vérification à distance
Voir la démo gratuite de Mobile Spy App Plus de fonctionnalités de Mobile Spy App Acheter une application espion mobile

Quelle application d'espionnage mobile fait pour vous avec les téléphones cibles

Mobile Spy App - Web
Mobile Spy App retrace les activités en ligne

Mobile Spy App sera un arsenal d’outils si vos enfants sortent avec des méchants sur leur téléphone intelligent. Mobile Spy App permet d’enregistrer secrètement les activités en ligne telles que les sites Web visités, les courriers électroniques envoyés et reçus, toutes les photos et les vidéos prises.

Mobile Spy App -SMS
Mobile Spy App enregistre un message court

Avec les expéditeurs et les destinataires, le logiciel Mobile Spy App enregistre le contenu du message texte échangé. De plus, vous pouvez sauvegarder les enregistrements même si vos employés ont complètement supprimé le journal de discussion. Les enregistrements peuvent vous aider à vérifier s’ils ont révélé aux autres des secrets de votre entreprise.

Mobile Spy App - Appels
Mobile Spy App surveille les appels

Le téléphone portable Spy enregistre toutes les informations sur les appels. Après l'installation, les utilisateurs pouvaient obtenir les numéros de téléphone composés et reçus par leurs enfants. De plus, cela permet aux gens de connaître l'heure exacte à laquelle l'appel est passé.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Say No to Spy Cheating Spouse with Mobile Spy App

The rising of smartphones and mobile Internet is making it easier than ever to forge new relationships online, which makes it easier for people to cheat on their spouse than before. Also, there are more ways that can be used to catch a cheating spouse online, such as using Mobile Spy App apps. However, it is illegal to spy cheating spouse with spy apps?

Cheating Spouse Mobile Spy App gives you the most effective way to successfully catch a cheater as the Cheating Spouse Mobile Spy App wages a multi-pronged attack to them, but actually it is illegal to spy cheating spouse with the Mobile Spy App because your spouse has the right to object to his/her privacy being invaded.

You cannot use Mobile Spy App to collect the evidence of your cheating spouse, but the Mobile Spy App can be used for more legal usages, such as parental control, employee monitoring and more.

  • Protect your family member being attacked by online predators
  • Record SMS, calls, photos, GPS, messenger chats, emails, videos
  • Upload the logs to your private online account for remote checking
View Mobile Spy App Free Demo More Features of Mobile Spy App Purchase Mobile Spy App

What Mobile Spy App Do for you on Target Phones

Mobile Spy App - Web
Mobile Spy App traces online activities

Mobile Spy App will be an arsenal of tools if your kids is dating with some bad guys on their smart phones. Mobile Spy App has the ability to covertly record the online activities like web sites visited, e-mails sent and received, all photos and taken videos.

Mobile Spy App -SMS
Mobile Spy App records short message

Along with senders and recipients, Mobile Spy App software records the exchanged text message content. Moreover, you can back up the records even though your employees deleted the chat log completely. The records can help you check if they revealed any secrets of your company to others.

Mobile Spy App - Calls
Mobile Spy App monitors calls

The Cell phone Spy logs all call information. After the installation, people could get the phone numbers their kids dialed and received. In addition, it enables people to know the exact time the phone call is made.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Products you might like