Comment Tracker téléphone cellulaire vous profite-t-il

Ce qui est un téléphone cellulaire tracker? La plupart des gens pourraient penser que c'est une sorte de logiciel pour téléphone mobile qui peut être utilisé pour localiser où est votre téléphone mobile de suivi. Oui, il est vrai, mais c'est plus qu'un morceau de logiciel de suivi de téléphone cellulaire. Le tracker téléphone cellulaire peut non seulement aider les gens suivre l'emplacement de leur téléphone cellulaire, mais peut également aider à surveiller tout ce que les utilisateurs font sur leurs téléphones portables, par exemple quels SMS envoyé ou reçu, dont ils souvent contact avec, quel genre de sites Web, ils ont visité et bien plus encore.

Cell Phone Tracker
  • Suivre la localisation GPS téléphone cellulaire
  • Connectez-vous à Facebook, Twitter, YouTube
  • Enregistrer des photos, des vidéos & des e-mails
  • Journal des appels & environnantes audios
  • Journal des SMS, WhatsApp, IM bavarde
  • Télécharger les journaux de contrôle distant
Avis téléphone cellulaire Tracker la Demo Plus de fonctionnalités du téléphone cellulaire Tracker Achat téléphone portable Tracker

Fonctionnalités utiles du tracker téléphone cellulaire

Espion SMS

Le téléphone cellulaire tracker fonctionne bien sur tous les téléphones intelligents tels que les téléphones cellulaires Android, Blackberry, iPhone, Nokia, etc.. Il enregistre tous les messages qui sont envoyés ou reçus sur le téléphone cellulaire et aide vous surveillez ce que vos enfants parle et qui ils contactent avec.

Informations d’appel record

Le téléphone cellulaire tracker peut surveillent également les informations d'appel sur votre téléphone portable, alors vous pouvez savoir clairement dont vos enfants souvent entrer en contact avec l'aide de leur téléphone cellulaire. Cela peut vous aider à savoir ce qui est arrivé à vos enfants si vous avez trouvé, qu'ils se sont comportés mal ces derniers jours.

Moniteur de Photos et vidéos

Le téléphone cellulaire tracker surveille et enregistre toutes les photos et les vidéos. Il vous aide également à surveiller toutes les URL visitées dans l'iPhone et Android et également enregistrer toutes les photos et les vidéos prises. Vous pouvez évidemment dire si ils ont visité des sites pornographiques, des photos ou des vidéos sur Internet.

Suivre les localisations GPS

Le téléphone cellulaire tracker permet à tous les utilisateurs de localiser leurs téléphones cellulaires facilement et rapidement grâce au suivi de la localisation GPS, donc vous pouvez facilement trouver où sont vos enfants. En outre, si votre portable est volé ou perdu par accident, vous pouvez rapidement trouver son emplacement et le récupérer.

Mobile Spy Software est le meilleur tracker téléphone portable que vous pouvez en bénéficier beaucoup plus celles mentionnées ci-dessus, si vous voulez en savoir plus, veuillez consulter : Toutes les fonctionnalités de téléphone cellulaire Tracker.

EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , , , , ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

How Does Cell Phone Tracker Benefit You

What is a cell phone tracker? Most people might think it is a kind of tracking software for mobile phone that can be used to locate where your mobile phone is. Yes, it is true, but it is more than a piece of cell phone tracking software. The cell phone tracker can not only help people track the location of their cell phone, but also can help monitor everything that the users do on their cell phones, such as what SMS they sent or received, whom they often contact with, what kind of websites they visited and much more.

Cell Phone Tracker
  • Track cell phone GPS location
  • Log Facebook, Twitter, YouTube
  • Record photos, videos & emails
  • Log calls & surrounding audios
  • Log SMS, WhatsApp, IM chats
  • Upload logs for remote review
View Cell Phone Tracker Free Demo More Features of Cell Phone Tracker Purchase Cell Phone Tracker

Helpful features of the cell phone tracker

Spy Text Messages

The cell phone tracker works well on all smart phones such as Android cell phones, Blackberry, iPhone, Nokia and more. It records all text messages that are sent or received on the cell phone and help you monitor what your kids talk about and who they contact with.

Record Call Information

The cell phone tracker also can monitor the call information on your mobile phone, so you can know clearly about whom your children often contact with by using their cell phones. This can help you know what happened to your children if you found they behaved inappropriately in recent days.

Monitor Photos and Videos

The cell phone tracker monitors and records all photos and videos. It also helps you monitor all URLs visited in iPhone and Android, and also record all photos and videos taken. You can obviously tell if they have visited some porn websites, photos or videos on the Internet.

Track GPS Locations

The cell phone tracker allows all users to locate their cell phones easily and quickly by tracking the GPS location, so you can easily find where your children are. Besides, if your mobile phone is stolen or lost by accident, you can quickly find its location and get it back.

Mobile Spy Software is the best mobile phone tracker that can benefit you far more those mentioned above, if you want to know more, please check: Full Features of Cell Phone Tracker.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like