App Mobile Spy-téléphone portable logiciel de surveillance

Application mobile espion est un logiciel pour surveiller, suivre et enregistrer toutes les activités qui sont effectuées sur un téléphone cellulaire. Ceci Logiciel de surveillance de téléphone portable est créé pour les personnes qui veulent garder un œil sur quelqu'un, soit c’est un enfant ou un employé.

  • Enregistrer les conversations SMS, WhatsApp et IM
  • Connectez-vous à Facebook, Twitter, YouTube
  • Enregistrer des Photos, des vidéos & des Emails
  • Journal des appels & environnantes Audios
  • Localisations de GPS piste iPhone5S
  • Télécharger les journaux pour affichage distant
Voir Cell Phone surveillance logiciel démo gratuite Plus de fonctionnalités du téléphone portable logiciel de surveillance Achat téléphone portable logiciel de surveillance

Vous cherchez bien Logiciel de suivi de téléphone cellulaire qui va vous donner les moyens à suivre à la trace sur tout ce qui se passe sur un téléphone mobile ? Si vous voulez voir les textes étant envoyés et reçus, les emails envoyés et reçus, les appels téléphoniques va dedans et dehors, ou l’emplacement du téléphone mobile, le logiciel d’espion mobile rendent possible. Chaque fois qu’un appel ou un SMS est envoyé, le Application mobile espion enregistre les informations et les envoie à un serveur. Il pins indique également l’emplacement d'où le message ou appel sortant est envoyé, qui vous permet de savoir ce qui, quand, et dont les informations sont envoyées à et aussi savent où l’utilisateur du téléphone est via le service de localisation GPS sur elle à ce moment-là.

Cette information peut être très utile. En tant que parents, vous pouvez vous assurer que vos enfants sont va où on leur dit à et ne parle pas d’une mauvaise personne. En tant qu’employeurs, vous pouvez vous assurer vos employés font leur travail et ne pas jouer à des jeux ou à se séparer quand ils ne sont pas censés.

Les informations enregistrées par le Logiciel de suivi de téléphone cellulaire repose sur la discrétion complète en vous assurant que l’utilisateur n’est pas au courant de ce qui se passe. Le Logiciel de suivi de téléphone cellulaire est assez facile à utiliser et à installer sur la plupart des téléphones intelligents y compris les appareils Blackberry, Android et Windows Mobile et ainsi de suite. Protégez vos enfants, vos relations et votre entreprise avec le révolutionnaire téléphone portable logiciel de surveillance.

EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

Mobile Spy App – Cell Phone Monitoring Software

Mobile Spy App is a piece of software to monitor, track and record all activities that are performed on a cell phone. This Cell Phone monitoring software is created for people who want to keep tabs on someone, either it is a child or an employee.

  • Log SMS, WhatsApp and IM chats
  • Log Facebook, Twitter, YouTube
  • Record Photos, Videos & Emails
  • Log Calls & Surrounding Audios
  • Track iPhone5S GPS Locations
  • Upload Logs for Remote View
View Cell Phone Monitoring Software Free Demo More Features of Cell Phone Monitoring Software Purchase Cell Phone Monitoring Software

Are you seeking good Cell Phone Monitoring Software which will empower you to keep track on everything that is happening on a mobile phone? Whether you want to see the texts being sent and received, the emails being sent and received, the phone calls going in and out, or the location of the mobile phone, the spy mobile software will make it possible. Every time a call is made or a text message is sent, the Mobile Spy App records the information and sends it to a server. It also pins points the location from where the outbound call or message is sent, which enables you to know what, when, and whom the information is sent to and also know where the phone user is via the GPS location service on it at that time.

This information can be very useful. As parents, you can make sure that your kids are going to where they are told to and not talking to a wrong person. As employers, you can make sure your employees are doing their job and not playing games or out parting when they are not supposed to.

The information recorded by the Cell Phone Monitoring Software is based on complete stealth making sure that the user is unaware of what is going on. The Cell Phone Monitoring Software is quite easy to use and install on most smart phones including Blackberry, Android and Windows Mobile devices and so on. Protect your children, your relationship, and your business with the revolutionary cell phone monitoring software.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: ,

Category: Learning Center

Products you might like