Meilleure application d'espionnage WhatsApp pour espionner les messages WhatsApp sur Android

Ma fille a 12 ans et elle a maintenant son propre téléphone portable. La règle de la famille est que les téléphones portables sont éteints avant 22h00, mais cette semaine, j’ai surpris plusieurs fois par textos avec ma fille après minuit. Elle garde son téléphone au sérieux, peu importe quand j'ai eu son téléphone, rien n'a été trouvé. Je doute qu'elle fasse un petit ami et trompe son père et moi. Je veux vraiment savoir qui elle envoie des SMS sur WhatsApp, ce qu'elle fait souvent avec le téléphone portable. Mon ami m'a dit que je pourrais utiliser une application espion pour téléphone portable pour espionner facilement les messages WhatsApp que ma fille a envoyés et reçus avec son téléphone, mais je me demande s'il est correct d'espionner les activités de mes enfants avec une application espion.

Certainement pour de nombreux parents, il est assez facile d’utiliser une application d’espionnage WhatsApp fiable pour espionner les messages WhatsApp ou d’autres activités que font les enfants sur le téléphone portable, car de tels outils d’espionnage WhatsApp tels que iKeyMonitor fonctionnent bien pour la journalisation des messages, des frappes et des mots de passe WhatsApp dactylographiés, sites Web visités, SMS et historique des appels, discussions en ligne avec d'autres systèmes de messagerie instantanée tels que Skype, Kik, Viber ou Hangouts, suivi de la position GPS et captures d'écran. Toutes ces activités peuvent être surveillées de manière invisible et tous les journaux enregistrés seront envoyés à Email ou à Online Server pour la vérification à distance!

Il ne fait aucun doute que vous avez le droit de protéger vos enfants en toute sécurité en ligne. Ainsi, en tant que parents, vous êtes autorisé à espionner les messages WhatsApp de vos enfants envoyés ou reçus sur votre téléphone portable. Cependant, vous devez tout d'abord informer vos enfants de ce que vous faites sur leur téléphone portable si vous décidez d'installer une application espion mobile pour surveiller ce qu'ils font sur leur téléphone portable. Si vous n'obtenez pas l'autorisation de vos enfants, ils s'énerveront et se sentiront irrespectés par ce que vous avez fait. Par conséquent, avec les outils d'espionnage WhatsApp, vous pouvez tout savoir facilement, mais vous ne pouvez pas gagner le respect et la confiance de vos enfants facilement.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Best WhatsApp Spy App to Spy on WhatsApp Messages on Android

My daughter is 12 and she has her own cell phone now. The family rule is cell phones off by 10:00 p.m., but this week I caught my daughter texting past midnight several times. She keeps her cell phone seriously, no matter when I got her cell phone, nothing was found. I doubt that she makes boyfriend and is cheating on his father and I. I really want to figure out who she is texting on WhatsApp, what she often does with the cell phone. My friend told me that I could use a cell phone spy app to easily spy on WhatsApp messages my daughter sent and received with her phones, but I’m wondering if it is correct to snoop my children’s activities with a spy app.

Definitely for many parents, it is quite easy to use a reliable WhatsApp spy app to spy on WhatsApp messages or other activities children do on the cell phone because such WhatsApp spy tools like iKeyMonitor works well in logging both sides of WhatsApp messages, keystrokes and passwords typed, websites visited, SMS and call history, chat conversations from other instant messengers like Skype, Kik, Viber or Hangouts, track GPS location, and capture screenshots. All these activities can be monitored invisibly and all recorded logs will be sent to Email or Online Server for the remote checking!

There is no doubt that you have the right to protect your children safe online, so as parents, you are allowed to spy on your children’s WhatsApp messages sent or received on the cell phone. However, you should tell your children about what you do on their cell phones firstly if you decide to install a mobile spy app to monitor what they do on their cell phone. If you didn’t get your children’s permission, they will get annoyed and feel disrespected by what you have done. Therefore, with WhatsApp spy tools, you can know all things easily, but you couldn’t win your children’s respect and trust easily.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , ,

Category: Learning Center

Products you might like