Divulguer l'utilisation mobile avec le programme d'espionnage Android

Le programme d'espionnage Android est l'application Mobile Spy Apping qui peut être installée sur les téléphones Android, ce qui permet de surveiller toutes les activités se déroulant sur les téléphones Android, telles que les SMS, les informations sur les appels, les commentaires sur les médias sociaux, etc. Il est capable de vous aider à maîtriser tous les comportements des utilisateurs de téléphones Android.

  • Journal SMS / iMessage / WhatsApp
  • Connectez-vous Facebook / Twitter / YouTube
  • Enregistrer des photos, des vidéos et des courriels
  • Enregistrement des appels et des audios environnantes
  • Suivre les positions GPS iPhone5S
  • Journaux envoyés à un compte de messagerie / en ligne
Voir la démonstration gratuite du programme d'espionnage Android Plus de fonctionnalités du programme d'espionnage Android Acheter un programme d'espionnage Android

Fonctionnalités soulignées du programme d'espionnage Android

Enregistrement SMS
Journal SMS & WhatsApp

Le logiciel d’espionnage Android enregistrera le contenu du message texte, les numéros des expéditeurs et des destinataires, l’horodatage de chaque message. En installant le programme d’espionnage Android, vous pouvez savoir si vos enfants contactent des personnes ayant des arrière-pensées. Ensuite, vous êtes capable de faire quelque chose de manière efficace.

Enregistrement SMS
Suivi des informations sur l'appel

Vous pouvez surveiller toutes les informations sur les appels des utilisateurs de téléphones Android. Les numéros spécifiques de l'appel, la durée de chaque appel, peuvent également être clairement enregistrés sur l'application d'espionnage Android. De cette manière, le programme d’espionnage Android vous permet de savoir si vos employés utilisent le téléphone Android à des fins personnelles ou privées.

Enregistrement SMS
Suivre les positions GPS

Le système de localisation GPS du programme d’espionnage Android vous permet de connaître la localisation exacte des utilisateurs du téléphone. Vous êtes en mesure de connaître l'emplacement exact de vos enfants, employés. De plus, vous avez la possibilité de récupérer le téléphone Android avec le système de localisation GPS du programme espion Android.

Chaque fois que vous l'avez installé sur le téléphone de l'utilisateur, vous pouvez facilement découvrir qu'il fonctionne dans un mode totalement invisible et indétectable, qui est à peine découvert par d'autres. De même, il peut conserver les journaux pour vous en silence. Vous êtes autorisé à vous connecter au compte en ligne pour vérifier les résultats chaque fois que la connexion Internet est disponible, ce qui peut vous donner le plus de confort possible. Ainsi, chaque fois que vous sélectionnez un logiciel d’espionnage, le programme d’espionnage Android doit être prioritaire.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Disclose Mobile Usage with Android Spying Program

Android spying program is the Mobile Spy Apping app that can be installed on the Android phones, which is able to monitor all the activities occurring on Android phones, such as text messages, calls information, comments on social media and so on. It is able to help you master all the behaviors of the Android phone users.

  • Log SMS/iMessage/WhatsApp
  • Log Facebook/Twitter/YouTube
  • Record Photos, Videos & Emails
  • Log Calls & Surrounding Audios
  • Track iPhone5S GPS Locations
  • Sent logs to Email/Online Account
View Android Spying Program Free Demo More Features of Android Spying Program Purchase Android Spying Program

Highlighted Features of Android Spying Program

SMS Recording
Log SMS & WhatsApp

Android spying software will record the contents of text message, the numbers of the senders and recipients, the time stamp of each message. Installing Android spying program, you can know if your kids contact with anyone who has ulterior motives. Then, you are able to do something effectively.

SMS Recording
Track Call Information

You can monitor all the call information of the Android phone users. The specific numbers of the call, the lasting time of each call, all can be recorded clearly on the Android spying app as well. In this way, the Android spying program enables you to know if your employees use the Android phone for company’s or private affair.

SMS Recording
Track GPS Locations

The GPS location system of the Android spying program allows you to know the accurate location of the phone users. You’re able to find out the accurate location of your kids, employees. What’s more, you have chance to get the Android phone back with the GPS locating system of the Android spy program.

Whenever you have installed it on the user’s phone, you may easily discover that it is working in a complete invisible and undetectable mode, which is hardly discovered by others. Likewise, it can preserve the logs for you silently. You are allowed to log into the online account to check the results whenever the internet connection is available, which is able to give you as much convenience as possible. So, whenever you select some spying software, Android spying program should give first priority.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , ,

Category: Android Spy Software

Products you might like