Suivi Android

Bien que la plupart des entrepreneurs sont sujettes à déployer le logiciel espion Android sur la compagnie ’ s téléphones comme Suivi Android App leur donne les réponses que dont ils ont besoin, certains employeurs ne sont pas absolument convaincus qu’il est autorisé à contrôler les téléphones Android qui transportent les employés. Tout est bilatérale, et c’est à la façon dont vous regardez et comment vous contrôler.

Android App suivi
  • Enregistrer les conversations SMS, WhatsApp et IM
  • Connectez-vous à Facebook, Twitter, YouTube
  • Enregistrer des Photos, des vidéos & des Emails
  • Journal des appels & environnantes Audios
  • Suivre les localisations GPS Android
  • Télécharger les journaux pour affichage distant
Voir Android App la Demo de surveillance Plus de fonctionnalités d'Android App de surveillance Android App suivi d'achat

Certains employeurs s'inquiéter que Suivi Android Soft n’est pas éthique lors de la prise de la vie privée en considération. Alors que, dans certaines circonstances, il est tout à fait acceptable et admissible à utiliser Android spy sur les téléphones Android de la société. Cependant, l’analyse des téléphones mobiles Android, il faut être conscient de certaines choses.

Premier et plus important, vous devez indiquer clairement votre objectif de surveillance Android. C’est totalement contraire à l’éthique suivre les téléphones pour obtenir d’autres renseignements personnels. Toutefois, si vous voulez protéger votre entreprise et de prévenir les fuites d’informations commerciales, vous avez le droit d’utiliser Android logiciel de surveillance pour vous faire une faveur. Suivi Android app jamais vous décevront parce que l’androïde surveillant le logiciel que vous avez installé enregistre toutes les informations d’appels, messages SMS et pistes de localisation GPS. En d’autres termes, surveillance Android vous permet de savoir où sont vos subordonnés, ce que parlent de vos travailleurs et qui vos collaborateurs sont en contact avec.

Une autre chose que vous devez considérer est qui possède les téléphones Android. Les téléphones portables sont la propriété de vos employés ou votre entreprise ? Si le téléphone est les biens privés de votre employé, vous ne devez pas installer n’importe quelle application de Spy Mobile pour exercer une surveillance. Si le téléphone est détenu par la société, puis Suivi Android App est autorisé. C’est facile à comprendre. Son actionnariat téléphone fait partie de vos biens de la société, et vous êtes capable de faire tout ce que vous voulez avec le téléphone, y compris la surveillance Android.

Les choses mentionnées ci-dessus sont faciles à suivre et ces choses vous assure que Suivi Android App est éthique si vous utilisez l’androïde surveillant le logiciel dans le téléphone droit avec motif valable. Si vous ne voulez pas vos employés de passer trop de temps sur leurs choses personnelles avec le téléphone, vous pouvez informer vos employés que les téléphones qu’ils transportent sont surveillés. Dans l’ensemble, Suivi Android le logiciel est une bonne solution pour l’entreprise suivre les salariés sur les appareils Android.

EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , , , ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

Android Monitoring

Though most business owners are prone to deploy Android spy software on the company’s phones as Android monitoring app gives them the answers they need, some employers are not absolutely convinced that it is ok to monitor Android phones that the employees carry. Everything is bilateral, and it’s up to how you look at and how you control.

Android Monitoring App
  • Log SMS, WhatsApp and IM chats
  • Log Facebook, Twitter, YouTube
  • Record Photos, Videos & Emails
  • Log Calls & Surrounding Audios
  • Track Android GPS Locations
  • Upload Logs for Remote View
View Android Monitoring App Free Demo More Features of Android Monitoring App Purchase Android Monitoring App

Some employers worry that Android monitoring app is not ethical when taking invasion of privacy into consideration . While, under some circumstances, it is totally acceptable and allowable to use Android spy on the company’s Android phones. However, when monitoring Android mobile phones, you need to be aware of some things.

First and most important, you need to be clear about your purpose of Android monitoring. It is completely unethical to track phones for getting others’ privacy. However, if you want to protect your company and prevent business information leaks, you do have the right to use Android monitoring software to do you a favor. Android monitoring app will never let you down because the Android monitoring software you installed logs all call information, SMS messages and tracks GPS location. In other word, Android monitoring enables you to know where your subordinates are, what your workers talk about and who your staff are in touch with.

One other thing that you need to consider is who owns the Android phones. Are the cell phones owned by your workers or your company? If the phone is your employee’s private goods, you should not install any Mobile Spy App to monitor it. If the phone is owned by the company, and then Android monitoring app is permitted. This is easy to understand. The company owned phone is part of your corporate property, and you are able to do whatever you want with the phone, including Android monitoring.

The above mentioned things are simple to follow and these things will assure you that Android monitoring app is ethical if you use the Android monitoring software in the right phone with valid reason. If you don’t want your employees to spend too much time on their personal things with the phone, you can inform your employees that the phones that they carry are monitored. All in all, Android monitoring software is a good solution for company to keep track of the employees on Android devices.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like