Comment utiliser l'application Android Lollipop Spy pour protéger les enfants

Espion sucette Android
  • Sachez ce que les enfants ont envoyé et reçu au téléphone via SMS, WhatsApp, sites Web, etc.
  • Localisez la position des enfants via le suivi GPS et affichez l'emplacement dans la carte.
  • Suivez les contacts de vos enfants à partir de l'historique des appels enregistré
Voir androïde espion sucette Démo gratuite Plus de fonctionnalités de l'espion sucette androidAcheter espion sucette Android

Il y a quelques années, le terme "téléphone mobile" signifie quelque chose d'une mauvaise erreur. Mais le téléphone mobile est partout maintenant! Le téléphone intelligent est devenu de plus en plus nécessaire dans nos vies et a également joué un rôle important dans la société d'aujourd'hui. Comme il est rapporté que le téléphone intelligent a une grande influence chez les jeunes enfants. Aujourd'hui, certains jeunes enfants possèdent leur propre téléphone intelligent, même sans contrôle parental. Pire encore, certains parents ne savent même pas ce que leurs enfants font habituellement avec leur téléphone intelligent, car ils y passent toujours beaucoup de temps. En tant que meilleure application de contrôle parental pour le dernier système d'exploitation Android – sucette Android, l'application espion Android sucette fait un bon travail en surveillant les activités des enfants sur leurs téléphones Android pour maintenir leur sécurité en ligne. Alors, comment utiliser l'application espion Android pour assurer la sécurité de vos enfants sur leurs téléphones?

1. Apprenez à connaître les messages, les sites Web envoyés ou reçus par vos enfants.

Les adolescents d'aujourd'hui aiment beaucoup envoyer des SMS, des messages WhatsApp à leurs amis et à leur famille, car ce n'est pas seulement une tendance, mais aussi un moyen de communication. Ils préfèrent communiquer avec les autres en envoyant et en recevant des messages plutôt que de parler en face à face. Ce n'est pas une très bonne chose pour les enfants de développer leurs compétences en communication. Le logiciel d’espionnage Android iKeyMonitor vous permet d’enregistrer les messages texte entrants et sortants, les messages WhatsApp, les journaux de discussion tapés et même les activités de réseautage social au téléphone. Vous pouvez ainsi savoir quels messages ou quels sites Web vos enfants ont envoyés ou reçus. leurs téléphones portables. De cette façon, vous pouvez facilement savoir s’ils font des choses inappropriées ou non.

2 Localisez la position des enfants via le suivi GPS.

Une autre fonctionnalité efficace du logiciel espion iKeyMonitor Android Lollipop est qu’il peut localiser la position de vos enfants via le suivi GPS! Parfois, vous constaterez que vos enfants semblent vous mentir. Par exemple, votre fils peut vous dire qu'il fera ses devoirs avec son camarade de classe et qu'il rentrera chez lui un peu tard, mais ce n'est peut-être pas la vérité. Avec le suivi GPS, vous pouvez savoir clairement où se trouvent vos enfants. Même s'ils ont quelque chose de dangereux, vous pouvez les trouver rapidement!

3 Suivez avec qui vos enfants sont toujours en contact.

Les mauvaises associations gâchent des habitudes utiles – Il est donc très important que les parents sachent avec qui vos enfants ont toujours des contacts, avec lesquels ils jouent souvent. L'application Android Lollipop Spy vous aide à suivre l'historique des appels sur leurs téléphones Android, ce qui signifie que vous obtiendrez les numéros de téléphone composés ou reçus. Si vous savez que vos enfants sont toujours en contact avec des méchants, vous pouvez prendre des mesures en conséquence!

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

How to Use Android Lollipop Spy App to Keep Kids Safe

Android lollipop spy
  • Know what kids sent and received on phones via SMS, WhatsApp, websites etc.
  • Locate children’s position via GPS tracking and display the location in Map
  • Track whom your children always contact with from the call history recorded
View android lollipop spy Free Demo More Features of android lollipop spyPurchase android lollipop spy

Some years ago, the term of "mobile phone" means something of a misnormer. But the mobile phone is everywhere now! The smart phone has become increasingly needed in our lives, and it has aslo played an important role in today’s society. As it is reported that the smart phone has a big influence in young kids. Today, some young children own their own smart phones even without any parental control. What’s worse, some parents even don’t know what their kids usually do with their smart phones because they always spend so much time on them. As the best parental control app for the newest Android operating system – Android lollipop, Android lollipop spy app does a good job in watching kids’ activities on their Android phones to keep their safety online. So, how to use the Android spy app to keep your kids security on their phones?

1. Get to know what messages, websites your kids sent or received.

Today’s teens really like to send SMS, WhatsApp messages with friends, families because it is not only a trend, but also a way they communicate. They prefer to communicate with others by sending and receiving messages rather than talk with others face to face. It is not a very good thing for kids to develop their communicating skills. iKeyMonitor Android spy software allows you to record both incoming and outgoing SMS text messages, WhatsApp messages, chat logs typed, and even the social networking activities on the phone, so you can get to know what messages, or websites your kids sent or received with their cell phones. In this way, you can easily know if they do any inappropriate things or not.

2. Locate children’s position via GPS tracking.

Another effective features of iKeyMonitor Android lollipop spy software is to that it can locate your children’s position via GPS tracking! Sometimes, you may find that your kids seem to lie to you. For example, your son may tell you that he will do homework with his classmate, and will get home a little late, but that may be not the truth. With the GPS tracking, you can know clearly where your children is. Even though they have something dangerous, you can find them quickly!

3. Track whom your children always contact with.

Bad associations spoil useful habits – Thus it is also very important for parents to know whom your children always contact with, whom they often play with. The Android lollipop spy app helps you track all call history on their android phones, which means that you will get the phone numbers dialed or received. If you know your kids always contact with some bad guys, you can take measures accordingly!

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Android Spy Software

Products you might like