Ce que tout le monde devrait savoir sur Android 5 Keylogger

Android 5 keylogger est un logiciel destiné au dernier système d'exploitation Android, Android 5.0, qui enregistre chaque touche sur laquelle vous appuyez sur vos téléphones Android. En règle générale, les enregistreurs de frappe Android fiables et professionnels comme iKeyMonitor offrent les meilleures solutions pour le contrôle parental et la surveillance des employés. Avec iKeyMonitor, vous pouvez:

Android 5 keylogger
  • Enregistrer des frappes, mots de passe, sites Web, activités de réseautage social
  • Suivre les SMS, les messages WhatsApp, la localisation GPS, les captures d'écran
  • Envoi de tous les journaux à l'adresse électronique prédéfinie ou au serveur FTP à distance
Voir la démo gratuite d'Android 5 keylogger Plus de fonctionnalités d'Android 5 keyloggerAchat android 5 keylogger

Il y a mille hameaux dans mille yeux. En outre, différentes personnes ont des opinions différentes quand elles parlent des enregistreurs de frappe. Certaines personnes pensent que c'est dangereux ou même dangereux pour nous car elles peuvent voler au téléphone des informations importantes qui violeraient leur vie privée. En revanche, certaines personnes pensent que cela est très utile et précieux: par exemple, un père pense qu'iKeyMonitor Android 5 keylogger est très utile et joue un rôle efficace dans le suivi des activités de son fils au téléphone lorsqu'il travaille à l'extérieur, ce qui l'aide à connaître son la sécurité du fils. En effet, nos opinions varient parfois avec nos besoins. Le keylogger iKeyMonitor Android Lollipop pour les parents et les employeurs valorise évidemment beaucoup, car il offre aux parents et aux employeurs des moyens très efficaces de regarder leurs enfants, ou leurs employés, lorsqu'ils utilisent leur téléphone.

Remarque: les employeurs ont uniquement le droit de regarder les téléphones des employés appartenant à votre entreprise.

Peu importe ce que vous pensez de l'application espion Android 5, il y a encore plusieurs choses que vous devez savoir si vous souhaitez utiliser le keylogger Android 5 en toute sécurité et efficacement!

1. Fournir des fonctionnalités puissantes, mais ne pas en abuser!

Si vous recherchez un enregistreur de frappe Android 5, vous devez avoir pensé qu'il devrait être très puissant en termes d'enregistrement, non? Bien sûr, les fonctionnalités puissantes nous permettent de suivre toutes les activités sur les téléphones Android, ce qui est l’un des éléments les plus importants si vous voulez savoir si un enregistreur de frappe est professionnel ou non. iKeyMonitor est le keylogger Android le plus avancé qui peut enregistrer des frappes au clavier et des mots de passe saisis, les sites Web visités, les messages SMS et WhatsApp, l'historique des appels, les journaux de chat enregistrés, la localisation GPS, les captures d'écran, etc. Presque chaque mouvement sur le téléphone Android peut être suivi facilement avec une telle application espion Android 5 puissante, mais toutes ces fonctionnalités puissantes doivent être utilisées à des fins légales! Ne jamais en abuser!

2 Soutenir la surveillance invisible avec la permission!

Outre les fonctionnalités puissantes mentionnées ci-dessus, iKeyMonitor Android 5 keylogger prend également en charge la surveillance invisible, qui constitue une solution parfaite pour un grand nombre de parents et d’employés en matière de contrôle parental et de surveillance des employés. Cependant, les utilisateurs doivent être sérieux avec une telle fonctionnalité, car quelqu'un pense qu'il est très facile et commode de surveiller les autres si le keylogger peut être utilisé en secret! Mais s'il vous plaît noter ici, il est évidemment illégal d'utiliser le keylogger Android Lollipop pour espionner quelqu'un sans obtenir la permission.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

What Everybody Ought to Know About Android 5 Keylogger

Android 5 keylogger is a piece of software for the newest Android operating system – Android 5.0, that logs every key you press on your Android phones. Commonly, the reliable and professional android keyloggers like iKeyMonitor provide best solutions for parental control, employee monitoring. With iKeyMonitor, you can:

android 5 keylogger
  • Record keystrokes, passwords, websites, social networking activities
  • Track SMS, WhatsApp messages, GPS location, screenshots
  • Sent all logs to the preset Email Address or FTP server remotely
View android 5 keylogger Free Demo More Features of android 5 keyloggerPurchase android 5 keylogger

There are a thousand Hamlets in a thousand people’s eyes. Also, different people has different opinions when they talk about keyloggers. Some people think that it is dangerous or even harmful for us because they may steal some important information on the phone, which would violate their privacy. In contrast, some people think that it is very useful and valuable: for example, a father think iKeyMonitor Android 5 keylogger is very useful and plays an effective role in watching his son’s activities on the phone when he works outside, which helps him know his son’s security. Indeed, our opinions sometimes varies with our needs. For parents and employers, iKeyMonitor Android Lollipop keylogger obviously values a lot because it provides very efficient ways for parents and employers to watch their kids, or employees when they use their phones.

Note: employers only have the right to watch the employees’ phones that belong to your company.

No matter what you think of the Android 5 spy app, there are still several things that you ought to know if you want to use the Android 5 keylogger safely and efficiently!

1. Provide powerful features but do not misuse it!

If you are seeking for an Android 5 keylogger, you must have been thinking that it should be very powerful in recording features, right? Sure, the powerful features allows us to track all activities on the Android phones, which is one of the most important element if you want to tell if a keylogger is professional or not. iKeyMonitor is the most advanced Android keylogger that can record keystrokes and passwords typed, websites visited, SMS and WhatsApp messages, call history, chat logs typed, track GPS location, capture screenshots and more. Almost every move on the Android phone can be tracked easily with such powerful Android 5 spy app, but all these powerful features should be used for legal purposes! Never do not misuse it!

2. Support invisible monitoring with permission!

Except for providing powerful features mentioned above, iKeyMonitor Android 5 keylogger also supports invisible monitoring, which offers a perfect solution for a lot of parents and employees in parental control and employee monitoring. However, users should be serious with such feature, because somebody thinks that it is very easy and convenient to monitor others if the keylogger can be used secretly! But please note here, it is obviously illegal to use the Android Lollipop keylogger to spy someone without getting permission.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , ,

Category: Android Spy Software

Products you might like