Suivre l'emplacement du téléphone portable

Voulez-vous savoir où vont réellement vos enfants après l'école? Êtes-vous sûr que vos employés sont partis de la destination qui leur a été assignée lorsqu'ils travaillent? Que pouvez-vous faire lorsque votre téléphone portable est perdu ou volé par le voleur? Ces problèmes peuvent être résolus plus rapidement lorsque vous appliquez Mobile Spy App pour suivre l'emplacement du téléphone mobile.

Suivre l'emplacement du téléphone portable
Suivi de la position du téléphone portable avec l'application Mobile Spy

Mobile Spy App aide les utilisateurs à suivre la position GPS de leur téléphone portable, à enregistrer des SMS et des journaux d'appels, à enregistrer des URL et des e-mails, à surveiller des photos prises / vidéos visionnées, ainsi qu'à des messages Facebook / Twitter / WhatsApp, etc. Il offre également un service d'alerte GPS si le support du téléphone se déplace en dehors de la zone spécifiée. Les données d'activité seront téléchargées sur votre compte privé pour vérification à distance.

Voir la démo gratuite de Mobile Spy App Plus de fonctionnalités de Mobile Spy App Acheter une application espion mobile

En repérant l'emplacement d'un téléphone portable, vous pouvez savoir exactement où votre enfant, partenaire ou employé se rend, ou même vous pouvez savoir exactement où se trouve votre téléphone portable perdu / volé et le récupérer.

Façons de suivre l'emplacement du téléphone mobile:

1. Utiliser Google Latitude pour suivre la position

Un moyen simple et visible de suivre l’emplacement d’un téléphone portable.Pour suivre facilement l’emplacement d’un téléphone portable, vous pouvez utiliser Google Latitude, lancé par Google, qui vise à aider les personnes, en particulier les parents, qui souhaitent suivre un téléphone portable sans frais. Cependant, c'est trop lourd car le propriétaire du téléphone cible doit vous ajouter comme ami dans Google Latitude, ce qui rend impossible d'espionner le téléphone cible à l'insu de l'utilisateur.

2 Suivi invisible de la localisation GPS du téléphone mobile

Une méthode invisible pour suivre les positions GPS et plus. Pour pouvoir localiser un téléphone portable sans se faire attraper, vous pouvez appliquer Mobile Spy App, qui est indétectable. Profitant des capacités Internet des téléphones intelligents, tous les journaux collectés, y compris les informations exactes de localisation GPS du téléphone portable, peuvent être facilement téléchargés par Mobile Spy Software sur votre compte en ligne Mobile Spy App, qui vous indiquera l'emplacement exact du téléphone cible. est par une carte.

Comment suivre furtivement la localisation d'un téléphone portable? Vous ne savez peut-être pas par où commencer. Mobile Spy App pourrait offrir une solution simple mais efficace. Pour pouvoir localiser un téléphone portable sans se faire attraper, vous pouvez appliquer Mobile Spy App, qui est indétectable.

Profitant des capacités Internet des téléphones intelligents, tous les journaux collectés, y compris les informations exactes de localisation GPS du téléphone portable, peuvent être facilement téléchargés par Mobile Spy Software sur votre compte en ligne Mobile Spy App, qui vous indiquera l'emplacement exact du téléphone cible. est par une carte.

Pour diverses raisons, destinées aux familles, aux entreprises et aux personnes cherchant des moyens de découvrir la vérité, repérer la localisation d'un téléphone portable à l'aide de la technologie d'espionnage des téléphones portables peut constituer le remède.

Qu'est-ce que Mobile Spy App peut faire d'autre pour vous?

Outre le traçage de l'emplacement d'un téléphone mobile, Mobile Spy App offre de nombreuses fonctionnalités plus puissantes pour les utilisateurs de téléphones mobiles, ce qui vous permet non seulement de connaître l'emplacement exact du téléphone cible, mais également de vous informer en détail de ce qui se passe dessus. .

  • Affichage en direct sur l'écran – Regardez l'écran du téléphone à distance, comme une télévision en direct dans votre navigateur.
  • Consigner les informations sur l'appel – Les numéros d'appel entrants et sortants sont enregistrés avec la durée, la direction, etc.
  • Enregistrement de l'environnement – Démarrez à distance un enregistrement audio secret de l'environnement du téléphone intelligent.
  • Enregistrer les messages texte SMS – Enregistrez les messages texte entrants et sortants sur le téléphone.
  • Enregistrer les sites Web visités – Enregistrez les URL des sites Web visités dans le navigateur Web mobile avec les titres de page.
  • Enregistrer des photos et des vidéos – Conservez des enregistrements des photos prises et des vidéos visionnées au téléphone.
  • Consigner les messages de discussion – Enregistrez les deux côtés des messages de discussion dans Google Talk / Yahoo IM / AOL, etc.
  • Enregistrer des vidéos YouTube – Conservez une trace de toutes les URL des vidéos visionnées sur YouTube.
  • Réseaux sociaux – Enregistrez l'activité de Facebook, WhatsApp et des services de messagerie Twitter installés.
  • Suivi de la position GPS – Enregistrez l’adresse IP sur une carte permettant de suivre la position du téléphone mobile.
  • Enregistrer l'activité de courrier électronique – Enregistrez toutes les activités de courrier électronique sur le téléphone en détail.
  • Alerte d'activité interdite – Alertez les activités contenant des mots obscènes, une intrusion, etc.
  • Blocage d'applications – Bloquez les applications en ajoutant facilement les noms d'applications à la liste de filtres.
  • Commandes à distance – Effectuez des commandes à distance via le panneau de commande en ligne.
  • Afficher les journaux à distance – Tous les journaux peuvent être consultés à distance en se connectant au compte du logiciel.
  • Désinstallation à distance – Le panneau de configuration en ligne vous permet de désinstaller le logiciel à distance.

Témoignages:

"J'aime cette application! Mon fils m'a dit qu'il irait chez son ami, mais j'ai découvert qu'il m'avait menti en installant Mobile Spy Software sur son téléphone portable. J'ai trouvé ce qui lui arrivait, alors je prends des mesures le plus tôt possible pour éviter des problèmes plus graves. "- Rick

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Track Mobile Phone Location

Do you want to figure out where your kids actually go after school? Are you sure your employees have gone their assigned destinations when working? What can do you when your mobile phone is lost or stolen by the thief? These issues can be fixed more fast when you apply Mobile Spy to track the mobile phone location.

Track Mobile Phone Location
Track Mobile Phone Location with Mobile Spy

Mobile Spy helps users track mobile phone GPS location, record SMS and call logs, log URLs and emails, monitor photos taken/videos watched, and Facebook/Twitter/WhatsApp messages and more. It also offers GPS alert service if the phone holder travels outside the specified area. The activity data will be uploaded to your private account for remote check.

View Mobile Spy Free Demo More Features of Mobile Spy Purchase Mobile Spy

By tracing a cell phone location, you can find out exactly what places your child, partner or employee is going to, or even you can find out exactly where your lost/stolen mobile phone is and get it back.

Ways to Track Mobile Phone Location:

1. Utilize Google Latitude to Track Location

A basic and visible ways to track mobile phone locations.For easily tracking cell phone location, you may utilize Google Latitude which is launched by Google and aim to help people, especially parents, who wish to track a mobile phone without any charge. However, it’s too cumbersome because the owner of the target phone needs to add you as a friend in Google Latitude, which makes it impossible to spy on the target phone without the user’s knowing.

2. Invisibly Track GPS location of Mobile Phone

An invisible method to track GPS locations and more. In order to trace a cell Phone location without getting caught, you can apply mobile spy which is undetectable. Taking advantage of the Internet abilities of smart phones, all of the collected logs including exact cell phone GPS location information can be easily uploaded by Mobile spy software to your Mobile spy online account which will show you the exact location of where the target mobile phone is by a map.

How to track mobile phone location stealthily? You may don’t know where to start. Mobile spy might offer a simple but effective solution. In order to trace a cell Phone location without getting caught, you can apply mobile spy which is undetectable.

Taking advantage of the Internet abilities of smart phones, all of the collected logs including exact cell phone GPS location information can be easily uploaded by Mobile spy software to your Mobile spy online account which will show you the exact location of where the target mobile phone is by a map.

For a variety of concerns for families, companies and people who are exploring ways to discover the real truth, tracking mobile phone location with cell phone spy technology may be the remedy.

What else can Mobile Spy do for you?

Apart from tracing a mobile phone location, Mobile Spy offers a lot of more powerful features for mobile phone users, which not only allows you know the exact location about the target cell phone, but also let you know what is happening on it in detail.

  • Live Screen Viewing – Watch the screen of the phone remotely like a TV live in your browser.
  • Log Call Information – The call numbers in and out is logged along with the duration, direction etc.
  • Record Surroundings – Remotely start a secret audio recording of the smart phone surroundings.
  • Log SMS text messages – Record both incoming and outgoing text messages on phone.
  • Log Visited Websites – Record URLs of the visited websites in mobile web browser with page titles.
  • Log Photos and Videos – Keep records of the photos taken and videos watched on the phone
  • Log Chat Messages – Log both sides of chat messages in Google Talk/Yahoo IM/AOL etc.
  • Log YouTube Videos - Keep track of all URLs of the videos watched on YouTube.
  • Social Networks – Log the activity from Facebook, WhatsApp, Twitter messaging services installed.
  • Track GPS location - Log the IP address on a map that can track the location of the mobile phone.
  • Log Email Activity – Record all email activity happened on the phone in detail.
  • Prohibited Activity Alert – Alert the activities that contain some obscene words, intrusion and more.
  • Application Blocking – Block the applications by adding the app names easily to the filter list.
  • Remote Commands – Perform commands remotely through the online control panel.
  • View Logs Remotely – All logs can be viewed remotely by logging in the account of software.
  • Remote Uninstall - The online control panel allows you to uninstall the software remotely.

Testimonials:

"I like this app! My son told me he would go to his friend’s home, but I found he lied to me by installing Mobile Spy software on his mobile phone. I found what was happening to him, so I take actions as soon as possible to avoid more serious problems." – Rick

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Products you might like