Spy Your Kids Téléphone portable

Espion téléphone portable est vital dans l'ère moderne. En ce qui concerne l'espionnage du téléphone portable de vos enfants, il est plutôt essentiel de prendre en compte la sécurité de vos enfants. Vos enfants ont de nombreuses possibilités d'utiliser de manière inappropriée les téléphones cellulaires qui leur sont fournis. Ils peuvent l'utiliser en cas de crise ou entrer en contact avec leurs parents en cas de situation difficile. Il peut également être utilisé pour transmettre des messages texte importants ou indiquer leur emplacement aux parents. Mais le même téléphone cellulaire leur permet également de contacter des inconnus, d’envoyer des messages de sextage et de regarder des vidéos porno. Cela peut entraîner de nombreuses inquiétudes chez les parents.

Espion téléphone portable
Mobile Spy App – Espion ton téléphone portable

L’innovation technologique croissante concerne le logiciel de téléphone cellulaire espion, qui permet d’espionner le téléphone cellulaire de votre enfant avec des informations détaillées sur les appels, des SMS, des images, un historique de navigation et même la localisation GPS. Mobile Spy App permet d'espionner le téléphone cellulaire de vos enfants à distance avec une connexion Internet.

Voir la démo gratuite de Mobile Spy App Plus de fonctionnalités de Mobile Spy App Acheter une application espion mobile

Après l'installation, le logiciel de téléphone cellulaire espion fonctionne sur le téléphone mobile en mode furtif pour collecter les informations telles que les journaux d'appels, les journaux de messages, les messages électroniques, etc. Toutes les informations collectées seront ensuite téléchargées sur le serveur de téléphone portable Spy en ligne, qui est privé. Vous aurez besoin d'un compte de téléphone cellulaire espion et d'un mot de passe pour espionner le téléphone cellulaire de vos enfants et afficher les détails.

Fonctionnalités utiles de l'application Mobile Spy pour les parents

Surveillance des messages texte
Surveillance des messages texte

Chaque fois que vos enfants envoient ou reçoivent un message texte, Mobile Spy App vous permet de connaître clairement le contenu détaillé, les numéros de téléphone exacts et l'horodatage.

Enregistrez des chats de réseaux sociaux
Enregistrez des chats de réseaux sociaux

Si vos enfants laissent des commentaires ou lancent des discussions en chat sur des applications de réseaux sociaux telles que Facebook ou Twitter, vous êtes également autorisé à voir les activités.

Informations sur les appels d'espionnage
Informations sur les appels d'espionnage

Les numéros et les horodatages précis des appels téléphoniques composés ou reçus par vos enfants peuvent être enregistrés afin que vous puissiez contrôler toutes les informations relatives aux appels de vos enfants.

Surveillance de site Web, de téléphone et de vidéo
Surveillance de site Web, de téléphone et de vidéo

Mobile Spy App est capable de garder une trace des sites Web visités, des photos et des vidéos capturées par le téléphone de votre enfant, afin de vous permettre de savoir si votre enfant vous a menti.

Vérifier les résultats n'importe où
Vérifier les résultats n'importe où

Vous êtes autorisé à vous connecter à l'interface du compte en ligne Mobile Spy App avec le nom d'utilisateur et le mot de passe pour consulter les journaux. La seule condition préalable est la connexion Internet.

Comment installer l'application Mobile Spy sur le téléphone portable de votre enfant?

Étape 1. Télécharger Mobile Spy App

Tant que vous effectuez l'achat, vous êtes plus susceptible de recevoir un courrier électronique dans votre boîte de messagerie contenant un lien pour télécharger l'application Mobile Spy, un reçu avec le nom d'utilisateur et le mot de passe et les instructions utilisateur pour une installation facile. Avec l'aide de l'e-mail, vous êtes en mesure de terminer l'installation sur le téléphone portable de votre enfant en douceur.

Étape 2. Configurer les paramètres sur Mobile Spy App

En fait, Mobile Spy App s’installe en mode furtif et indétectable, c’est-à-dire qu’aucune icône n’est présente sur le gestionnaire de tâches du téléphone portable de vos enfants. Si vous souhaitez vous connecter à l'interface de Mobile Spy App pour ajuster les paramètres, vous devez d'abord appuyer sur une certaine séquence de touches. La séquence de touches peut être découverte dans les instructions du courrier électronique que vous avez reçu.

Ensuite, vous pouvez choisir la connexion Internet pour télécharger les journaux, les activités que vous souhaitez surveiller et les fonctions optionnelles en fonction de vos besoins personnels.

Étape 3. Connectez-vous au compte pour vérifier les activités mobiles de votre enfant

Vous êtes autorisé à consulter les journaux n'importe où chaque fois que la connexion Internet est disponible. Chaque fois que vous souhaitez visiter la page de connexion, vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez ensuite afficher les journaux du téléphone portable de votre enfant avec la liste catégorisée à gauche du panneau de configuration en ligne.

En tant que parents, dans le monde moderne d'aujourd'hui, vous devez espionner le téléphone cellulaire de vos enfants et les protéger plus que jamais des dangers du texto et des prédateurs sexuels en ligne. Le logiciel de téléphone cellulaire espion vous permet de protéger vos enfants et d'espionner leur téléphone portable de manière cachée et sécurisée.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Spy Your Kids Cell Phone

Spy cell phone is vital within the modern era. As to spy your kids cell phone, it is rather essential to take security of your youngsters into consideration. There are plenty of possibilities for your children to improperly use the cell phones provided to them. They are able to use it within the associated with crisis or get in contact with parents in case of difficult situations. It can also be employed to convey important text messages or tell their location to parents. But the same cell phone also allows them to contact with strangers, send sexting messages and watch porn video. This can lead to many anxieties in parents.

Spy your kids cell phone
Mobile Spy – Spy Your Kids Cell Phone

The growing technological innovation is out there with spy cell phone software which gives the capability to spy your kids cell phone with detailed call information, text messages, pictures and browsing history and even GPS location. Mobile Spy makes it possible to spy your kids cell phone remotely with an Internet connection.

View Mobile Spy Free Demo More Features of Mobile Spy Purchase Mobile Spy

After installation, spy cell phone software works on the mobile phone on stealth mode to collect the information such as call logs, message logs, email messages, etc. All of the collected information then will be uploaded onto online Spy cell phone server which is private. You will need a spy cell phone account and password to spy your kids cell phone and view the details.

Useful Features of Mobile Spy for Parents

Text Message Monitoring
Text Message Monitoring

Whenever your kids send or receive a text message, Mobile Spy enables you to know the detailed contents, accurate phone numbers and time stamps clearly.

Record Social Network Chats
Record Social Network Chats

If your children leave any comment or start chat conversations on social networking apps like Facebook or Twitter, you are allowed to view the activities too.

Spy Call Information
Spy Call Information

The numbers and accurate time stamps of the phone calls that your kids dialed or received can be recorded so that you can control all your kid’s call information.

Website, Phone and Video Monitoring
Website, Phone and Video Monitoring

Mobile Spy is able to keep track of the websites visited, the photos and videos captured by your kid’s phone so as to let you know whether your kid is lying to you.

Check Results Anythere
Check Results Anythere

You are allowed to login to the interface of Mobile Spy online account with the user name and password to check the logs. The only prerequisite is the internet connection.

How to Install Mobile Spy on Your Kid’s Mobile Phone?

Step 1. Download Mobile Spy

As long as you make the purchase, you are more likely to receive an email in your email box, which includes a link to download the mobile spy, a receipt with the user name and password and the user instruction for the easy installation. With the help of the email, you are able to finish the installation on your kid’s mobile phone smoothly.

Step 2. Configure Settings on Mobile Spy

In fact, Mobile Spy installs into a full stealth and undetectable mode, that is to say, there is no icon present on the task manager of your kids’ mobile phone. If you want to log into the interface of mobile spy to adjust the settings, you should press a certain key sequence at first. The key sequence can be discovered in the instruction of the email you received.

Then, you can choose the internet connection to upload logs, the activities you wish to monitor and the optional functions according to your personal requirements.

Step 3. Log into the Account to Check Your Kid’s Mobile Activities

You are allowed to check the logs anywhere whenever the internet connection is available. Whenever you want to visit the login page, you have to enter your user name and password. Then, you are able to view the logs of your kid’s mobile phone with the categorized list on the left of the online control panel.

As parents, in today’s modern world you have to spy your kids cell phone and protect them more than ever before from the dangers of texting and online sexual predators. Spy cell phone software makes you to shield you children and spy on kids cell phone in a hidden and secure way.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like