Revue de logiciel d'espion de téléphone portable

Le logiciel Mobile Phone Spy est conçu pour tous les téléphones intelligents tels que l'application Android Mobile Spy, les logiciels espions iPhone ou iPad, etc. Avec le développement de la technologie au cours des dernières années, nous sommes maintenant en mesure de surveiller le téléphone mobile de manière efficace et à distance. Le logiciel Mobile Phone Spy peut être utilisé par tous les utilisateurs de téléphones intelligents.

  • Enregistrez des chats SMS, WhatsApp et IM
  • Connectez-vous Facebook, Twitter, YouTube
  • Enregistrer des photos, des vidéos et des courriels
  • Enregistrement des appels et des audios environnantes
  • Suivre les emplacements GPS mobiles
  • Télécharger les journaux pour la visualisation à distance
Voir la démonstration gratuite du téléphone portable Spy Plus de fonctionnalités de Mobile Phone Spy Achat de téléphone portable Spy

De nos jours, de plus en plus d’adolescents préfèrent utiliser leur téléphone portable pour surfer sur Internet, car il est pratique de pouvoir discuter avec les autres quand et où ils le veulent, et de se faire de nombreux amis sur Facebook ou ailleurs. les employés font souvent avec leurs téléphones portables. Cependant, vous ne pouvez pas accéder à leur téléphone mobile pour voir ce qu’ils en font souvent, et vous voulez généralement savoir ce qu’ils font et qui ils contactent. Le logiciel Mobile Phone Spy Software vous permet de résoudre tous vos problèmes ci-dessus. Passons en revue ce que le logiciel Mobile Phone Spy fait pour vous.

Qu'est-ce que le logiciel espion téléphone mobile fait rée
llement? Il existe aujourd'hui des centaines de logiciels espions mobiles sur le marché. Il est donc très important de choisir un logiciel espion adapté à votre téléphone. Le logiciel Mobile Phone Spy est tout-puissant grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Voici une liste de ce qu'il peut faire pour vous.

Stealth Mobile Phone Spy
Il enregistre en toute sécurité, silencieusement et secrètement

Le logiciel d’espionnage pour téléphone portable est un logiciel espion sûr et propre. Softpedia le qualifie de logiciel espion 100% sûr et propre pour téléphone cellulaire. Il ne contient aucun logiciel espion ni virus, vous n'avez donc pas à craindre que vos informations personnelles ne soient divulguées. En outre, il fonctionne silencieusement et en secret, ce qui signifie qu'il n'apparaîtra dans aucune des icônes du téléphone portable et qu'il fonctionne automatiquement. Pour y accéder, vous devez entrer le code secret et le mot de passe sur le pavé numérique.

Enregistrer les appels téléphoniques
Il enregistre toutes les activités qui se passent.

Presque tout sur le téléphone portable sera enregistré, par exemple enregistrer tous les messages texte envoyés et reçus, enregistrer les appels composés et reçus sur le téléphone, enregistrer tous les sites Web visités, enregistrer le message Gmail envoyé. De plus, beaucoup de gens aiment maintenant se faire des amis sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, il peut également enregistrer les journaux sur Facebook, Twitter, Yahoo. Et le logiciel Mobile Phone Spy peut enregistrer les images et les vidéos que l'utilisateur du téléphone voit sur Youtube ou sur d'autres sites Web.

Localisation GPS
Il suit la position par fonction GPS

Vous devez être fou si vous avez perdu votre téléphone cellulaire contenant de nombreuses informations importantes sur vos clients ou votre entreprise. Peut-être que quelqu'un qui utilise ces informations fait de mauvaises choses pour vous. Alors, que pouvez-vous faire maintenant? Ne t'inquiète pas pour ça! Le logiciel Mobile Phone Spy peut aider à résoudre ce gros problème. Il peut suivre l'adresse IP et vous pouvez savoir tout ce que quelqu'un fait dessus même si votre carte de téléphone a été modifiée. Vous pouvez ensuite récupérer votre téléphone portable rapidement.

Contrôle parental sur téléphone portable
Il bloque les applications sur le téléphone

Beaucoup de gens aiment jouer à des jeux avec leur téléphone. En utilisant le logiciel Mobile Phone Spy, vous pouvez aider les autres à se débarrasser de cette mauvaise habitude. Le logiciel espion de téléphonie mobile permet aux utilisateurs de bloquer automatiquement le lancement sur le téléphone cible de toutes les applications, y compris les jeux. En outre, vous pouvez faire en sorte que le logiciel espion vous envoie une alerte lorsque le détenteur du téléphone joue le jeu et vous pouvez verrouiller le téléphone portable depuis un emplacement distant pour empêcher les utilisateurs de jouer dessus.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Mobile Phone Spy Software Review

Mobile Phone Spy Software is designed for all smart phones such as Android Mobile Spy App, iPhone or iPad spy and more. With the development of the technology over the past several years, now we are able to monitor the mobile phone remotely and effectively. The Mobile Phone Spy Software can be used by every smart phone user.

  • Log SMS, WhatsApp and IM chats
  • Log Facebook, Twitter, YouTube
  • Record Photos, Videos & Emails
  • Log Calls & Surrounding Audios
  • Track Mobile GPS Locations
  • Upload Logs for Remote View
View Mobile Phone Spy Free Demo More Features of Mobile Phone Spy Purchase Mobile Phone Spy

Nowadays more teenagers prefer to use their cell phones to surf the Internet because it is convenient that they can chat with others whenever and wherever they are, and they can also make many friends on Facebook or somewhere, or you also want to figure out what your employees often do with their cell phones. However, you cannot get access to their mobile phone to watch what they often do with it, and you usually want you know what they do and who they contact with it. What the Mobile Phone Spy Software does is allow you to solve all your problems above. Let’s review what the Mobile Phone Spy Software does for you.

What Does Mobile Phone Spy Software Actually Do?
There are hundreds of Mobile Spy Software out there in the market today, so choosing a right spy software for your phone is very important. The Mobile Phone Spy Software is omnipotent because of its several features. Here is a list of what it can do for you.

Stealth Mobile Phone Spy
It records safely, silently and secretly

The Mobile Phone Spy Software is safe and clean spy software and it is awarded by Softpedia as 100% safe and clean spy software for cell phone. It doesn’t contain any spyware and viruses, so you don’t need to worry that your privacy information will be leaked out. Besides, it runs silently and secretly, which means that it will not show up in any icons on the cell phone, and it works automatically. To access it, you need to enter the secret code and password on the dial pad.

Record Phone Calls
It records all activities happening.

Almost everything on the cell phone will be recorded, such as recording all the text messages sent and received, recording the calls dialed and received on the phone, and recording all websites visited, recording the Gmail sent. What’s more, now many people like to make friends on social networking such as Facebook, Twitter, it can also record the logs on the Facebook, Twitter, Yahoo. And the Mobile Phone Spy Software can log the pictures and video the phone user see on Youtube or other websites.

Track GPS Location
It tracks the location by GPS feature

You must be crazy if you lost your cell phone that has a lot of important information about your customers or your company, maybe someone uses the information do some bad things for you. So what can you do now? Don’t worry about it! The Mobile Phone Spy Software can help solve this big problem. It can track the IP address and you can know everything that someone does on it even though your phone card is changed, and then you can get back your cell phone back quickly.

Mobile Phone Parental Control
It blocks the applications on the phone

Many people like to play games with their phones. By using the Mobile Phone Spy Software, you can help others get rid of this bad habit. The mobile phone spy software enables users to block any applications, including games, from launch on the target cell phone automatically. In addition, you can make the spy software send alert to you when the phone holder palys the game and you can lock the mobile phone from a remote location to stop users playing on it.

Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like