Comment Mobile Spy App Works

Un aperçu de l'utilisation de base du programme.

Mobile Spy App définit plus tard dans la surveillance de téléphone portable de haute technologie. Ce logiciel révolutionnaire permet aux particuliers d'installer facilement le logiciel de surveillance à leur compatible smartphone. Une fois le logiciel installé, il enregistre silencieusement activité tels que les messages SMS et informations d'appels.

Il n'y a pas besoin de craindre d'être près du téléphone pour afficher l'activité parce que les activités sont rapidement téléchargées vers un compte privé visible à l'aide de n'importe quel navigateur web. Voici un schéma pour vous aider à visualiser comment ce processus fonctionne.

Diagramme : Comment Mobile Spy espion de téléphone cellulaire de l’App fonctionne

Moniteur avec App Mobile Spy en quatre étapes faciles !

Première étape : Faire achat
Pour acheter ce logiciel, vous devez tout d'abord reconnaissez et acceptez que vous êtes le propriétaire ou l'administrateur autorisé de l'appareil que vous souhaitez installer le logiciel sur. Nous ne pas tolérer ou promouvoir l'utilisation de notre logiciel à des fins illégales.

Si vous vous qualifiez et êtes prêt à acheter, allez à l'approprié Page de commande et remplir toutes les sections et accepter les exigences légales de l'App Mobile Spy. Cliquez sur suivant, puis entrez vos informations de facturation. Ensuite, complétez la commande et vérifier votre email.

Deuxième étape : Télécharger sur téléphone
Une fois la commande terminée, vous sera instantanément envoyé un accusé de réception avec votre nom d'utilisateur/mot de passe. Ce courriel contiendra également un lien pour télécharger le programme. Vous pouvez installer l'application sur votre téléphone facilement en utilisant les instructions incluses.

Après avoir téléchargé vers le téléphone Mobile Espion App, vous obtiendrez le fichier d'installation sur le téléphone. Le logiciel s'installe en mode furtif complet. Pas d'icônes ou d'autres mentions du logiciel seront montrées sur le téléphone. Une fois le logiciel installé, vous êtes prêt à ajuster les paramètres.

Troisième étape : Régler les paramètres
Une fois Mobile Spy App est installé, il est caché à l'utilisateur du téléphone. Comme l'administrateur du téléphone, vous pouvez appuyer sur une certaine séquence de touches sur le téléphone pour faire apparaître l'interface Mobile Spy App. A partir de là, vous pouvez modifier les différents paramètres du programme.

Les instructions contenues dans le courriel de commande permet d'entrer la combinaison de touches pour faire apparaître l'interface. Sélectionnez quelle connexion Internet (GPRS) à utiliser pour télécharger les journaux. Sélectionnez les activités que vous souhaitez surveiller et puis sélectionnez l'option démarrer le contrôle.

Quatrième étape : Se connecter sur vue activités
Après avoir démarré la surveillance, il restera actif a partir de là. Même si le téléphone est sous tension off et dos restera toujours actif en arrière-plan. Les activités seront désormais enregistrées et téléchargées rapidement à votre compte Mobile Spy App.

Puis à tout moment vous pouvez vous connecter à votre compte en visitant la Page de connexion. Après avoir entré votre nom d'utilisateur par défaut et le mot de passe vous serez amené au panneau de commande en ligne. Entrées du journal sont classées par types sur le côté gauche. Cliquez sur un type pour commencer le visionnement !

Il n'y a aucune manière plus facile de voir ce qu'ils sont textos. Alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Logiciel d'espion mobile est évalué
4.7 sur 5 basé sur les évaluations 1547.
EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , , , ,

Catégorie : Mobile Spy - Téléphone Mobile

How Mobile Spy Works

How it Works
Cell  Phone Spy software
An overview of the program’s basic usage.

Mobile Spy defines the latest in high-tech cell phone surveillance. This revolutionary software allows individuals to easily install monitoring software to their compatible smartphone. Once the software is installed it silently logs activity such as SMS messages and call information.

There’s no need to worry about being near the phone to view the activity because activities are rapidly uploaded to a private account viewable using any web browser. Here’s a diagram to help you visualize how this process works.

Diagram: How Mobile Spy Cell Phone Spy Works

Monitor with Mobile Spy in Four Easy Steps!

First Step: Make Purchase
In order to purchase this software you must first acknowledge and agree that you are the owner or authorized administrator of the device you wish to install the software onto. We DO NOT condone or promote the use of our software for illegal purposes.

If you qualify and are ready to purchase, go to the appropriate Order Page and complete all sections and agree to the Mobile Spy Legal Requirements. Click Next and then enter your billing information. Then complete the order and check your email.

Second Step: Download to Phone
After the order is complete, you will be instantly emailed a receipt with your Username/Password. This email will also contain a link to download the program. You can install the application to your phone easily using the included instructions.

After Mobile Spy is downloaded to the phone you will run the installer file on the phone. The software installs into full stealth mode. No icons or other mentions of the software will be shown on the phone. Once the software is installed you are ready to adjust settings.

Third Step: Adjust Settings
Once Mobile Spy is installed it is hidden to the user of the phone. As the administrator of the phone you can press a certain key sequence on the phone to bring up the Mobile Spy interface. From there you can change the various settings of the program.

Use the instructions contained in the order email to enter the key sequence to bring up the interface. Select which Internet (GPRS) connection to use to upload logs. Select which activities you wish to monitor and then select the option to start monitoring.

Fourth Step: Login to View Activities
After you have started the monitoring it will remain active from that point on. Even if the phone is turned off and back on it will still remain active in the background. Activities will now be recorded and rapidly uploaded to your Mobile Spy account.

Then at any time you can login to your account by visiting the Login Page. After entering your default username and password you will be brought to the Online Control Panel. Log entries are categorized by types on the left side. Click a type to start viewing!

There’s no easier way to see what they are texting. So why wait any longer?

Mobile Spy Software is rated
4.7 out of 5 based on 1547 ratings.
SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Mobile Spy - Mobile Phones Spy

Products you might like