Je peux espionner sur d'un conjoint de fraude portable ?

Fonctionnalités utiles d'iKeyMonitor application espion téléphone Mobile

Quand il s'agit d'attraper un conjoint de fraude, certaines personnes peuvent considérer installer Mobile Spy App sur conjoint de téléphone à espionner, depuis aujourd'hui les téléphones cellulaires jouent un rôle majeur dans l'activité conjoint de fraude. La commodité dépose au qu'appels peuvent être effectués à partir des endroits isolés et SMS peuvent être envoyés et tous les journaux peuvent être effacés, le téléphone portable devient le meilleur ami des tricheurs.

Quand les gens trichent sur leurs partenaires, Messages texte SMS et les appels vocaux sont habituellement le cadeau. Dans ce cas, un morceau de logiciel d'espion de téléphone cellulaire vous permet de surveiller à distance les actions sur votre téléphone si vous avez l'autorisation de la partie surveillée. Discrètement, il crée ses propres logs pour activités message appel et texte sur votre téléphone.

  • Moniteur de frappes et mots de passe – iKeyMonitor App espion téléphone Mobile enregistre tous les mots de passe et les frappes sur le téléphone.
  • Consigner les Messages texte – Vous obtiendrez le numéro de téléphone de l'expéditeur et le destinataire, la date/heure et les messages sur le téléphone cible.
  • Journal des réseaux sociaux – Journal des messages échangés via Facebook, Twitter, messagers de WhatsApp. Enregistrez des vidéos visités YouTube.
  • Photos et captures d'écran – Toutes les activités seront prises par des captures d'écran et vous pouvez les vérifier facilement.

Ces journaux peut être téléchargés vers une boîte de courriel que vous avez désigné. Vous pouvez consulter les journaux à distance sur d'autres ordinateurs ou téléphones portables. iKeyMonitor application espion téléphone Mobile gardera votre conjoint honnête. Même si l'utilisateur du téléphone mobile supprime leurs journaux ou des relevés d'appels, le logiciel continuera à garder une trace de qui et vous obtiendrez toutes les données que vous recherchez.

Le téléphone intelligent d'iKeyMonitor application espion téléphone portable logiciel de surveillance fonctionne avec la plupart des téléphones mobiles. Plutôt que d'espionner un conjoint de fraude, il vous aidera à surveiller les enfants et les employés s'il fonctionne avec tous les téléphones mobiles qui utilisent le Android, iPhone systèmes d'exploitation. Il utilise la capacité GPRS/Wi-Fi / 3G du téléphone mobile pour télécharger les activités enregistrées sur votre compte en ligne Téléphone Mobile Espion App d'iKeyMonitor.

Avis :
Espionnage sur portable de quelqu'un est contraire à l'éthique et dans certaines parties du monde, il peut être illégal. Nous recommandons que vous preniez cette étape seulement après s'être assuré que vous êtes sur le côté droit de la Loi.

Mobile Spy téléphone App Software | scores
4.8 sur 5 basé sur 8436 notations.
EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , , , ,

Catégorie : Centre d’apprentissage

Produits qui que pourraient vous plaire

Can I Spy on a Cheating Spouse’s Mobile Phone?

Helpful Features of iKeyMonitor Mobile Phone Spy App

When it comes to catching a cheating spouse, some people may consider installing mobile spy app on spouse’s phone to spy on them, since nowadays cell phones play a major role in cheating spouse activity. The convenience lays at that calls can be made from isolated locations, and text messages can be sent and all logs can be erased, the cell phone becomes the best friend of cheaters.

When people cheat on their partners, SMS text messages and voice calls are usually the giveaway. In this case, a piece of cell phone spy software allows you to remotely monitor actions on your phone if you have the PROPER PERMISSION of the monitored party. It discreetly creates its own logs for call and text message activities performed on your phone.

  • Monitor Keystrokes and Passwords – iKeyMonitor Mobile Phone Spy App records all the passwords and keystrokes on the Phone.
  • Log Text Messages – You’ll get the phone number of the sender and the receiver, the date/time and messages on target phone.
  • Log Social Networks – Log the messages exchanged via Facebook, Twitter, WhatsApp messengers. Record visited videos in YouTube.
  • Photos and Screenshots – All the activities will be taken by screenshots and you can easily check them.

These logs can be uploaded to a email box you preset. You can check the logs remotely on other computers or cell phones. iKeyMonitor Mobile Phone Spy App will keep your spouse honest. Even if the user of the mobile phone deletes their logs or call records, the software will continue to keep track of that and you will get all the data you’re looking for.

The iKeyMonitor Mobile Phone Spy App smart phone monitoring software works with most mobile phones. Rather than spying on a cheating spouse, it will help you monitor kids and employees as it works with all mobile phones which use the Android, iPhone operating systems. It uses the GPRS/Wi-Fi/3G ability of the mobile phone to upload recorded activities to your iKeyMonitor Mobile Phone Spy App online account.

Notice:
Spying on someone’s mobile phone is unethical and in some parts of the world it may be illegal. We recommend that you take this step only after ensuring that you’re on the right side of the law.

Mobile Spy Phone Spy Software scores
4.8 out of 5 based on 8436 ratings.
SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like