Meilleur iPod Touch App de Spy

La nouvelle génération d’iPod que Touch permet aux gens de non seulement écouter de la musique mais surfer sur Internet, prendre des photos, enregistrer des vidéos, jouer à des jeux, envoyer et recevoir des e-mail et bien plus encore. Les gens sont plus exigeantes pour elle, en particulier les jeunes. Bien sûr, le meilleur iPod Touch application d'espion devient également de plus en plus demande aux parents de l’utiliser pour surveiller les activités de leurs enfants et de les protéger.

  • Surveiller tout en mode furtif
  • Journal des frappes et textes collés
  • Enregistrer chaque mot de passe entré
  • Enregistrer les sites Web visités dans Safari
  • Des captures d'écran périodiquement
  • Envoyer les logs vers vous par E-mail ou FTP
Prendre iPod Touch espion App essai gratuitVoir les détails de l'iPod Touch App de Spy S'abonner à iPod Touch espion App Plans

iPod Touch popularité a connu une croissance plus rapide que jamais, surtout avec la nouvelle génération d’iPod Touch. Au début, l’iPod touch a été principalement utilisé pour écouter de la musique, mais il est devenu plus multifonctionnel pour les personnes à utiliser.

Ados aiment leur iPod Touch surtout à cause du fait qu’ils sont en mesure de faire toutes sortes de plaisir activités tels que le partage des photos ou des vidéos sur le réseaux sociaux, envoyer des messages instantanés, jeux et plus encore. Cependant, ils paient souvent peu d’attention aux dangers des sites Web qu’ils visitent ou les applications qu’ils téléchargent sur Internet. Des questions telles que ces ci-dessus et plus peuvent être facilement résolues en installant le meilleur iPod Touch application d'espion.

iKeyMonitor est le meilleur keylogger pour iPod Touch qui est largement utilisé pour aider les parents à résoudre tous les problèmes ou éviter les dangers, que leurs enfants peuvent souffrir de l’Internet.

Comme un espion professionnel app pour iPod Touch, iKeyMonitor fournit des fonctionnalités de journalisation puissant pour tous les utilisateurs d’iPod enregistrer toutes les activités qui passe sur leur iPod, telles qu’enregistrer toutes les frappes et les mots de passe tapé, enregistrement des sites Web visités dans Safari, captures d’écran dans n’importe quel intervalle et un affichage des journaux à distance par email ou par FTP. Parents peuvent tirer pleinement parti de cette meilleur iPod Touch application d'espion pour surveiller ce que vos enfants avec l’iPod Touch même quand ils restent loin de vous.

Autant que je sache beaucoup de parents première tentative à surveiller les activités de leurs enfants est les méthodes de base pour vérifier ce qu’ils ont fait à ce sujet, telles que l’affichage de l’historique web sur Safari de recherche manuelle via appareil iPod leurs adolescents. Malheureusement, cette forme d’activités de surveillance n’est pas très efficace pour vos enfants car ils peuvent facilement supprimer quoi que ce soit inapproprié de brouiller les pistes, alors que leurs parents ne le voient pas. Et la plupart des enfants de temps se sentent en colère et offensant pour ce genre de votre comportement. Alors, comment pourriez-vous faire à cette situation ?

Le meilleur iPod Touch application d'espion travaille professionnellement dans un mode invisible sur l’iPod de votre enfance, il commence à enregistrer toutes les choses sur l’iPod, immédiatement l’iPod s’exécute. Et il ne sera pas affiché dans n’importe où sur leur iPod, donc personne ne peut le trouver travaillant pour surveiller toutes les activités. Parents n’avez pas besoin de s’inquiéter que vos enfants peuvent supprimer l’historique, parce que ce genre de keylogger pour iPod Touch peut toujours enregistrer tout l’historique web même si vos enfants supprimer tous les indices sur l’Internet. En outre, tous les journaux seront enregistrés et envoyés à votre email ou FTP secrètement et périodiquement afin que vous puissiez visualiser à distance.

Compatibilité
iPhone/iPad/iPod doit être jailbreaké. Certaines fonctionnalités nécessite la racine pour Android.

Obtenez-le maintenant
iKeyMonitor application espion est un Key Logger d'iOS pour iPhone, iPad et iPod Touch qui enregistre les SMS, les frappes, mots de passe, sites Web, captures d'écran.
Haut de page

Tags : , , ,

Catégorie : iPhone/iPad logiciel espion

Produits qui que pourraient vous plaire

Best iPod Touch Spy App

The newest generation of iPod Touch allows people to not only listen to music but surf the Internet, take photos, record videos, play games, send and receive email and much more. People are more demanding for it, especially the young. Of course, the best iPod Touch spy app also becomes more and more in demand for parents to use it to monitor the activities of their children and protect them.

  • Monitor everything in stealth mode
  • Log Keystrokes and Pasted Texts
  • Record Every Entered Password
  • Record visited websites in Safari
  • Capture screenshots periodically
  • Send logs to you via Email or FTP
Take iPod Touch Spy App Free TrialView Details of iPod Touch Spy App Subscribe iPod Touch Spy App Plans

iPod Touch popularity has been growing faster than ever, especially with the new generation of iPod Touch. At the beginning, the iPod touch was mainly used to listen to some music, but now it has become more and more multi-functional for people to use.

Teens love their iPod Touch mostly because of the fact that they are able to do all kinds of fun activities such as sharing photos or videos on the social networking, sending instant messages, playing games and more. However, they often pay little attention to the dangers of the websites they visit or the apps they download on the Internet. Issues such as these above and more can be easily solved by installing the best iPod Touch spy app.

iKeyMonitor is the best keylogger for iPod Touch which is widely used to help parents solve all problems or avoid dangers their children may suffer from the Internet.

As a professional spy app for iPod Touch, iKeyMonitor provides powerful logging features for all iPod users to record all activities happening on their iPods such as recording all keystrokes and passwords typed, logging websites visited in Safari, capturing screenshots in any interval and viewing logs remotely by email or FTP. Parents can make full use of this best iPod Touch spy app to monitor what your children do with the iPod Touch even when they stay far away from you.

As far as I know many parents first attempt at monitoring the activities of their children is the basic ways of manually searching through their teens’ iPod device to check what they have done on it, such as viewing the web history on Safari. Unfortunately, this form of monitoring activities is not very effective for your kids as they can easily delete anything inappropriate to cover their tracks so their parents don’t see it. And most time children feel angry and offensive for this kind of your behavior. So how could you do with this situation?

The best iPod Touch spy app works professionally in an invisible mode on your children’s iPod, it starts to record all things done on the iPod immediately the iPod runs. And it won’t show up in anywhere on their iPod, so no one can find it working to monitor all activities. Parents don’t need to worry that your kids may delete the history, because this kind of keylogger for iPod Touch can still record all web history even though your children delete all clues on the Internet. In addition, all logs will be recorded and sent to your email or FTP secretly and periodically in order to allow you to view it remotely.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , ,

Category: iPhone/iPad Spy Software

Products you might like