Application espion Android – iKeyMonitor Meilleur espion Android

Android Spy App pour la sauvegarde des enfants est la priorité numéro un pour les parents, et y réussir ou non est l'une de nos plus grandes préoccupations. Aujourd'hui, la plupart des parents utilisent des outils de contrôle parental tels que l'espion Android pour prendre soin de leurs adolescents de tous les côtés. Heureusement, il existe un substitut à une bonne parentalité, car nous n'avons pas assez de temps pour rester avec nos enfants et protéger nos enfants dans la société moderne.

Android Spy
  • Espionner les téléphones Android de manière sûre, furtive, simple et complète
  • Contrôler à distance l'utilisation Android et enregistrer des frappes au clavier, des sites Web et des discussions
  • Afficher les journaux dans des emplacements distants; Regarder l'écran Android en temps réel
Téléchargez la démo gratuite de l'application Android Spy Plus de fonctionnalités de l'application Android Spy Achat d'une application espion Android

En tant que parents modernes concernés, nous devons comprendre que la parentalité et la surveillance doivent être exercées dans le monde réel ainsi que dans le monde Internet. Bien qu'il ne soit pas difficile de surveiller les activités qui se déroulent dans notre vie quotidienne, comment pouvons-nous savoir que les risques se produisent dans le monde virtuel? C’est justement la raison pour laquelle nous devons déployer l’espion Android pour surveiller nos adolescents.

Enregistrer les messages texte sur Android
Enregistrer les messages texte sur Android

L'espion Android aide les parents à prendre conscience des dangers potentiels. Par exemple, la cyberintimidation utilise généralement des SMS pour insulter ou menacer les autres. Nos enfants ne voudront peut-être pas nous dire ce problème, craignant de perdre leurs téléphones portables ou leur accès à Internet. Cependant, en utilisant l’espion Android qui trace les pistes envoyées et reçoit des SMS, nous pouvons savoir ce qui est arrivé à nos enfants même s’ils ne nous disent rien.

Suivre les positions GPS Android
Suivre les positions GPS Android

Un autre avantage apporté par l'espionnage Android est que cet espion permet aux parents de connaître l'emplacement des enfants. Parfois, nous pouvons nous inquiéter beaucoup pour nos adolescents et vouloir ardemment savoir où ils se trouvent lorsqu'ils ne répondent pas au téléphone. Maintenant, nous pouvons cesser de nous inquiéter avec l'espion Android. L'espion Android qui suit le mouvement du téléphone de nos enfants grâce à la localisation GPS nous permet de connaître l'emplacement exact de nos enfants.

Surveiller les réseaux sociaux sur Android
Surveiller les réseaux sociaux sur Android

En outre, Android Spy permet aux parents de connaître le type d'amis et la vie sociale de nos enfants. L'espion Android nous permet de connaître les numéros de téléphone que nos enfants ont composés et reçus et quand l'appel est passé. Nous pouvons également savoir quels types de sites Web nos adolescents ont visités avec l’aide de l’espion Android. En bref, l'espion Android est un excellent logiciel de surveillance pour permettre aux parents de connaître la vie sociale des enfants.

La chose la plus excellente qui rend l’application espion Android si efficace est que les adolescents adorent tellement leur smartphone qu’ils emportent presque leur smartphone avec eux tout le temps et utilisent leur téléphone pour tout faire. Donc, en d'autres termes, il semble que nous soyons avec nos enfants à tout moment. L’utilisation d’espionnage Android dépasse de loin les avantages liés à l’utilisation d’un autre logiciel de contrôle parental. Choisir l’espionnage Android est la meilleure des décisions.

SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Category: Centre d'apprentissage, Téléphone espion - téléphone cellulaire espion

Android Spy App – iKeyMonitor Best Android Spy

Android Spy App for Safeguarding kids is the number one priority for parents, and succeeding in it or not is one of our biggest concerns. Today, most parents use parental control tools like Android spy to take care of their teens in all side. It is lucky that there is a substitute for good parenting as we don’t have enough time to stay with our kids and protect our kids in the modern society.

Android Spy
  • Spy on Android phones in safe, stealth, simple and comprehensive ways
  • Remotely control Android usage and record keystrokes, webs, chats
  • View the logs in remote locations; Watch Android screen in real time
Download Android Spy App Free Demo More Features of Android Spy App Purchase Android Spy App

As concerned modern parents, we need to realize that parenting and monitoring should be carried out in the real world as well as the Internet world. While it may not difficult to monitor the activities happen in our daily life, but how can we know the risks occurr in the virtual world? This is just the reason why we need to deploy Android spy to keep a lookout over our teens.

Log Text Messages on Android
Log Text Messages on Android

Android spy aids parents to be aware of potential dangers. For instance, cyber bully usually uses text messages to insult or threaten others, and our kids may not want to tell this problem to us due to the fear that we will take away their mobile phones or Internet access. However, using Android spy which tracks sent and got SMS messages, we can know what occurred to our children even if their told us nothing.

Track Android GPS Locations
Track Android GPS Locations

Another advantage brought by Android spy is that Android spy allows parents to know the kids’ location. Sometimes, we may worry about our teens a lot and eagerly want to make sure where they are when they don’t answer the phone. Now, we can stop worrying about with Android spy. Android spy which tracks the movement of our kids’ phone by GPS location enables us to know the exact location of our kids.

Monitor Social Networks on Android
Monitor Social Networks on Android

Also, Android spy allows parents to know what kind of friends and social life our kids have. Android spy facilitates us to know the phone numbers our kids dialed and received and when the phone call is made. We can also be aware of what kinds of websites our teens visited with the help of Android spy. In short, the Android spy is excellent monitoring software for parents to know kids’ social life.

The most excellent thing that makes Android spy app so effective is that teens adore their smart phones so much that they almost take their smart phones with them all the time and use their phones for everything. So, in other word, it seems that we are with our kids at all times. The benefits of using Android spy far outweigh the advantages of applying other parental control software, choose Android spy is the most right decision.

Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Products you might like