Keylogger Android - Keylogger Invisible pour Android

Keylogger Android est un outil d’espionnage sûr et invisible avec lequel vous pouvez connaître chaque activité du telephone portable Android ciblé. Avec l’aide de keylogger Android, vous pouvez vous connecter sur un ordinateur pour vérifier les messages textes en details , les appels entrants et sortants et même les sites Internets visités par le telephone portable Android. Il dispose également de la capacité de suivre la localisation du téléphone a tout moment via GPS.

Depuis que le téléphone portable Android est devenu un smartphone extraordinairement populaire chez les adolescents, les parents ont demandé un keylogger Android ou une solution d’espionnage pour Android afin de contrôler les téléphones Android de leurs enfants du fait des abus des enfants ou de leur indulgence excessive vis-à-vis du téléphone Android.

Les keyloggers Android sont simplement conçus pour les smartphones Android et, fait surprenant, il est facile à utiliser. En suivant seulement trois étapes faciles, vous pourrez detecter n’importe quelle activité ou action suspecte ou malveillante que vos enfants ont effectuées sur leur téléphone portable Android.

Premièrement, vous devez telecharger le keylogger pour Android gratuit. Une fois que le keylogger Android est telechargé sur le portable Android cible, vous pouvez exécuter le fichier d’installation sur le téléphone. Ensuite, le keylogger Android passera completement en mode discret. Aucune marque ou autre mention du keylogger ne sera visible sur le téléphone.

Deuxièmement, vous devez ajuster les paramètres. Lorsque le keylogger Android est installé, il sera indetectable par l’utilisateur. Si vous voulez l’ouvrir, vous pouvez simplement taper une certaine combinaison de clé sur le telephone. De plus, vous pouvez modifier les paramètres du programme en votre faveur.

Au final, vous pouvez vous connecter pour voir les activités. Une fois que vous avez commencé le contrôle, il restera actif en permanence. Même si le telephone est éteint, il continuera a fonctionner en arrière plan. Les activités seront désormais enregistrées et téléchargées continuellement sur votre compte keylogger Android.

Après l’installation de keylogger Android sur votre portable Android, vous ne vous inquiéterez plus des attitudes peu sures de vos enfants sur leur telephone portable Android. Au contraire vous serez détendu en les protegeant avec keylogger Android.

Essayez Keylogger Android via La Démo gratuite en ligne de Mobile Spy

EXIGENCES DE SMARTPHONE
N'importe quel compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile ou Symbian OS basé des téléphones intelligents, y compris plusieurs modèles par Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, plus

OPÉRATEURS DE TÉLÉPHONIE COMPATIBLE
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, plus
Haut de page

Tags : , , , ,

Catégorie : Logiciel espion Android

Produits qui que pourraient vous plaire

Android Keylogger – Invisible Keylogger for Android

Android keylogger is a safe and invisible spy tool by which you can know every activity of a target Android mobile phone. With the help of keylogger Android, you can log on to computer to check the text messages in detail, calls in and out, even the websites visited by the Android mobile phone. And it has the ability to track the location of the phone any time via GPS.

Since Android mobile phone has been an extraordinary and popular smart phone among teens, parents are imminently requiring an Android keylogger or Android spy solution to monitor their kids’ Android phones due to kids’ abuse or overindulgence to the Android phone.

Android keyloggers are just designed for Android smart phones and surprisingly it is so easy to use. Just by means of three easy steps, you will be able to detect any malicious or suspicious actions or activity your kids have been doing on their Android mobile phone.

Firstly, you need to download free keylogger for Android to your Android mobile phone. After Android keylogger is downloaded to the target Android mobile phone, you can make the installer file run on the phone. Then Android keylogger steps into full stealth mode. No marks or other mentions of the keylogger will be seen on the phone.

Secondly, you need to adjust settings. When the Android keylogger is installed, it would be undetected to the user. If you want to make it unclosed, you can just press a certain key sequence on the phone. Moreover, you can change the settings of the program in your own favor.

Lastly, you can login to view activities. Once you have started the monitoring it will remain active from that moment. Even if the phone is turned off or powered off, it will still keep working in the background. Activities will now be recorded and continuously uploaded to your Android keylogger account.

After the installation of Android keylogger on your Android mobile, you will not worry about kids’ insecure manner with Android mobile phone any more. Instead you will get peace of mind by protecting them with Android keylogger.

Try out Android Keylogger via Mobile Spy Free Online Demo

Android Keylogger – Invisible Keylogger for Android is rated
4.6 out of 5 based on 519 ratings.
SMARTPHONE REQUIREMENTS
Any compatible iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile or Symbian OS based smart phones including many models by Apple, Samsung, Nokia, Motorola, HTC, more

COMPATIBLE PHONE CARRIERS
T-Mobile, Sprint, O2, Orange, Verizon, Alltel, AT&T, more
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Android Spy Software

Products you might like